Rappel du premier message :Les coïncidences font parfois super bien les choses....et oui, au moment où l'on déménage pour passer d'une maison avec jardin à un appart, ma soeur et son ami achètent une maison à retaper avec un immense jardin...
Alors pendant que certains sont attelés aux travaux dans la maison, d'autres installent déjà les extérieurs...comme ça, aucune de nos plantes ne sera perdu !!!
Alors déjà, voici le coffre du Scénic plein à craquer de nos plantes, direction la nouvelle maison de ma soeur...
Toutes nos plantes vont être heureuses dans une très grande rocaille.
Avant, c'était un vulgaire talus avec des vieux potentilles qui ont été arrachés par mon oncle à la Poclain puis il a disposé sur l'ancien talus de magnifiques pierres de différentes tailles...
Le plus gros du boulot est fait, il nous reste plus qu'à disposer et planter !!!!!!
On a mis que des plantes vivaces et quelques annuelles histoire de mettre un peu de couleur avant l'hiver...
A savoir : Oranger du mexique, Carex, Fétuques bleues, Astilbe, Crocosmia, Pennisetum, Rudbéckias roses et jaunes, Cheveux d'ange, Miscanthus, Gauras, Sédums, Cosmos....
Qu'est-ce qu'on s'est fait plaisir à réaliser cette rocaille toute la journée de dimanche... Et on a rajouté au dessus en dehors de la rocaille des Hortensias et un Rodhodendron.
Voilà pour la 1ère moitié, reste la même superficie à réaliser à la droite de celle-ci !!!!