Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Photos du jardin d'Allopacs Mer 12 Avr 2006 - 20:45
Rappel du premier message :
Comme promis voici quelques photos.... Kerria . Dommage il faisait gris et les tulipes étaient fermés!
Cerisier
Mimosa
Auteur
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Mes photos Jeu 18 Mai 2006 - 0:57
Comme tu dis:Bonjour le boulot!Je sais très bien qu'il y a plein de choses à faire.C'est vrais ce que tu dis avec un terrain entetenu c'est "presque de la routine"mais avec le mien tu peux trouver plein de choses à amménager...Si tu sais pas où passer tes vacances sache que ici tu pourra trouver quoi faire,un toit, et des balades! :cotnt: Bonne nuit Allo
Allopacs Belle Plante
Sujet: Mes photos2 Jeu 18 Mai 2006 - 9:14
Oui je sais très bien que quand on mange dehors il faut faire des nombreuses allées et venues...C'est vrais que on peut prendre des idées en regardant les jardins des autres,on en apprend tous les jours! :_fleuralimee4: Bonne journée Sylvie :pap1:
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Photos du jardin d'Allopacs Jeu 18 Mai 2006 - 10:14
Un terrain comme beaucoup en rêverait Allopacs, au soleil, sans pluie discontinue.