| fleur de sarcocaulon herrei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: fleur de sarcocaulon herrei Mar 2 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mar 2 Sep - 22:43 | |
| c'est magnifique c'est quoi cette beauté ? expliques nous un peu |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mar 2 Sep - 23:00 | |
| bin le nom est dans le titre sarcocaulon herrei (ne pas confondre avec le colon à sarkozy :_rire1: désolé alain maintenant , avec le mot clé sarkozy, ton forum est sur table d'écoute :_mdr2: ) la plante entiere est sur l'autre post ou sur le diaporama :c.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mer 3 Sep - 0:18 | |
| Bah pas grave Pedro ; Tu ne le dis à personne mais ce n'est pas mon forum à moi ; c'est celui de Marc. :_chut: Je trouve un déséquilibre entre la plante et la fleur. Elle me semble hyper importante envers la plante. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mer 3 Sep - 8:03 | |
| je suppose que la fleur doit pouvoir se voir de loins dans la nature |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mer 3 Sep - 10:11 | |
| - pedro a écrit:
- je suppose que la fleur doit pouvoir se voir de loins dans la nature
Oui sans doute et de plus elle ne doit certainement pas durer longtemps. Elle a l'air d'avoir les pétales très fins envers des plantes du même type. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mer 3 Sep - 11:27 | |
| la fleur dure environs 5 jours voir 6 |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mer 3 Sep - 16:11 | |
| J'adore les geraniaceae et j'ai découvert il y a peu les sarcocaulon et les monsonia, de vraies merveilles!!
Comment fais-tu pour dégoter des beautés pareils ??
Bises et merci pour les photos VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Mer 3 Sep - 18:47 | |
| Oui Val. Il a un filon et le garde précieusement secret. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ses plantes. ---- D'un autre côté, je suis bien content de ne pas connaître ce filon sinon à moi la peur et la place. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 8:25 | |
| sublime floraison :_bravo1: |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 11:45 | |
| - Alain a écrit:
- D'un autre côté, je suis bien content de ne pas connaître ce filon sinon à moi la peur et la place. :_mdr2:
Ca c'est pas faux Alain, vaut mieux pas connaître le fournisseur de Pedro !!! Bises VAL |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 13:59 | |
| j'en recupere un n'autre samedi sir huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhhuuhhuhuhuu mais d'une autre marque :_fleurcloche: |
|
| |
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 14:05 | |
| Et en plus il en remet une couche....pfff!!
Et surtout n'oublies pas les photos histoire de nous faire marronner encore plus!!!
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 14:47 | |
| Oui et bientôt il y a un nouvelle expo-vente pas loin de chez lui il me semble. Et par hasard, tu ne vas pas à ELK les 12-13 et 14 de ce mois ? Si oui, je crois qu'il va nous faire souffrir encore et encore. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 17:37 | |
| hé bien non ! pour elk c'est mal engagé cette année , par contre gardenia à beauvais en octobre me parait extremement bien engagé hihihihihi |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei Jeu 4 Sep - 17:43 | |
| Ah bon pas de ELK pour toi cette année. J'ai appris que Youf doit y aller. Gargamel aussi il me semble. Sylvie 17 aussi je crois. Pour celle et ceux qui me viennent à l'esprit. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur de sarcocaulon herrei | |
| |
|
| |
| fleur de sarcocaulon herrei | |
|