Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes d'ombre Ven 16 Déc 2005 - 19:05 | |
| :queen: Clem, il est temps de préserver les quelques neurones que tu as encore de disponibles. - Citation :
- je conseil alocasia x amazonica et stromanthe sanguinea(
C'était pas la question, ça. La dame te demandait seulement si elle avait le droit de bouger son schefflera En plus tu lui proposes des plantes de sous-bois tropicaux difficiles à conserver dans une pièce d'habitation. :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes d'ombre Ven 16 Déc 2005 - 21:29 | |
| :_mdr1: De toutes manières, ça y est, mon sapin cohabite avec mon schefflera. Demain, il sera affublé des guirlandes en trop, et puis c'est tout ! (je précise qu'il mesure quand même la taille respectable de 1,60 m : ce n'est pas que je l'ai mesuré volontairement, mais lui et moi faisons la même taille !). Je tiens à beaucoup de mes plantes, mais en particulier à celui-là... liés par les années... Amitiés :_rose3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 10:04 | |
| :queen: Un Schefflera déguisé en sapin de Noël :!: Mais c'est sa mort que tu veux ou quoi ? Comment veux-tu qu'il se sorte de traumatismes pareils ? Je connais bien ce genre, ces plantes ont absolument horreur du ridicule et des déguisements. Fais-nous une photo de ton Schefflera avec ses guirlande que je rigole un peu.... :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 10:51 | |
| Hélas, madamne graine... je n'ai pas d'appareil photo numérique... et même si noël approche, je doute fort d'en avoir un encore cette année... Je pourrais tenter à la webcam, mais ça fait des photos de très mauvaise qualité... désolée... :_calimero: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 11:23 | |
| Myosotis : Tu sais quel jour nous sommes ? ? ? On est le 18 décembre 2005 Ca veut dire qu'on est au XXI ème siècle. Le XXI siècle sonne la fin de l’ère chrétienne des Poissons et ouvre l’ère du Verseau : l’ère du New Age, New Life, New Thought & New Human Nature. Tout ça pour dire que si t'as pas d'apn top Planet Saturn, portable top mégalo, sonneries top fun, micro top new, aspirateur top robot et boulot top méga délire, t'es pas cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 11:42 | |
| :_triste: Euh... :_hallucine: Ah !... Mais ! Euh !... Quand même, j'ai un Pââââlm... ça compte ? J'peux faire partie d'vot'club ? :_rigolo: :_danse1: :_rire1: :_top1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 11:54 | |
| Un Pââââlm :scratch: Portable A La Mode, Paupiettes A Laisser Mijoter, Pompier A LA Maison, Pendule A Libération Moléculaires, Ou peut être Papi A Loger Momentanément
Je sais pas si ça suffit pour intégrer no't club, va falloir mettre ça aux votes. |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 12:42 | |
| et poissons amphibie,ça compte aussi??? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 18 Déc 2005 - 13:23 | |
| Tu m'en fais un beau de poison amphybien, Clem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 25 Déc 2005 - 10:40 | |
| :_top2: Coucou à tous ! Ca y est, Marc, je suis top fun class cool top tendance ! Le père noël m'a apporté un appareil photo numérique ! :_top1: Le temps d'apprendre à m'en servir et je pourrais mettre quelques photos... Alors, c'est bon, dis ? J'fais partie du club, ou faut encore payer une cotisation ? :lol: :_coeur2: et joyeux noël ! :_rose3: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: plantes d'ombre Dim 25 Déc 2005 - 10:57 | |
| Super Myosotis. Tu vas voir, c'est pas bien compliqué à utiliser. Bienvenue au club Super Méga Fun Tendance. Moi, le père Noël ne m'a apporté que des trucs qui se mangent. Y doit connaître ma tendance à me goinfrer de chocolats sans jamais en être dégoüté... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes d'ombre | |
| |
|
| |
| plantes d'ombre | |
|