| Floraison d'un inconnu | |
|
+4giroflee Alfred Alain polgara81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Floraison d'un inconnu Ven 5 Sep 2008 - 15:23 | |
| Mes begos ne sont pas très beaux cette année mais en voici un en fleur Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Ven 5 Sep 2008 - 17:06 | |
| Oui Val ; on est deux alors. Je n'ai quasiment pas eu de fleurs cette année sauf le cascade qui reste en fleur continuellement. Pour les rex ; aucun ; j'ai fini d'acheter ce genre de begos. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Ven 5 Sep 2008 - 19:27 | |
| Cette floraison est vraiment très sympa même si je ne sais pas non plus de quel Rex il peut s'agir :scratch: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Ven 5 Sep 2008 - 19:40 | |
| tous mes bégos avaient valsé lors de la tempête(feuilles cassées) et ensuite ont eu trop d'eau ,ils sont calamiteux grrr....saleté d'été |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Sam 6 Sep 2008 - 8:28 | |
| les 2 hampes de mon rex ont avorté :_triste: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Sam 6 Sep 2008 - 11:00 | |
| bin alors :_triste: qu'est ce qui passe dans ce poste :depress-: , on dirait que tous les begos ont fait une pétition pour vous embêter , vas falloir sévir :masse: , plus une gouttes d'eau pendant 2 mois pour les punir :_rigolo: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Sam 6 Sep 2008 - 14:12 | |
| - gigi a écrit:
- vas falloir sévir :masse: , plus une gouttes d'eau pendant 2 mois pour les punir :_rigolo:
C'est à dire Gigi que depuis cette nuit on a dû se prendre sur la tête l'équivalent de 2 mois de pluie...alors ça va être dur de stopper l'arrosage!!! Il va falloir que je prévois de mettre mes plantes à l'abri si ça continue comme ça.... Contrairement à certains d'entre vous les rex me paraissent faciles à vivre et pas bien compliqué à entretenir alors que mes bambousiformes restent désespérément moches malgré les soins apportés... Bises VAL |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Dim 7 Sep 2008 - 19:42 | |
| Moi les quelques uns que j'ai où vous savez ont eu une attaque en régle d'oïdium ; mais ils sont vivants ouf . Tu sais c'est pas facile Polgara de reconnaitre un rex . Il va vraiment falloir que je le fasse mon album avec les variétés connues déjà c'est pas trés long ;mais il me faut juste un peu de temps et là pendant 3 semaines je triple presque mon nombre de serres alors ce sera encore retardé :colere: :colere: :colere: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu Ven 12 Sep 2008 - 15:35 | |
| Moi j'adore les bégonias rex. pour l'heure j'en ai 5, ils se portent bien et tous sont en fleur. Je croisent les doigts....Pourvu que çà dure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floraison d'un inconnu | |
| |
|
| |
| Floraison d'un inconnu | |
|