| adoption | |
|
+3bégodingue raffael giroflee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: adoption Lun 8 Sep 2008 - 17:02 | |
| ben vi qu'il est beau , il a meme une certaine élégance , c'est koi son ti nom ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: adoption Lun 8 Sep 2008 - 17:10 | |
| oh que si, il est beau !!! il est même magnifique !!! c'est qui ??? c'est qui ??? |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: adoption Lun 8 Sep 2008 - 17:10 | |
| écoute la dame m'a dit mais on bossait comme des fadas et mémé Giroflée peut plus faire 2 choses à la fois j'ai zappé zut , faut que je lui redemande .... |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: adoption Mar 9 Sep 2008 - 12:39 | |
| il est magnifique giroflée , il me fait pense a plat a sophie cécile mais aussi encore plus a platanifolia http://gardenbreizh.org/photos/parochetus/photo-72087.html
regarde ca feuille lui ressemble fort :_pensif: |
|
| |
helena09 Belle Plante
Nombre de messages : 539 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: adoption Jeu 11 Sep 2008 - 23:41 | |
| hello les filles, superbe ton bégo giroflée ... :thumleft: pitet "la grande sophie cécile", celle que j'ai lui ressemble fort .... demain je regarderai et je reviens vous dire cela ... mais je pense qu'alain la reconnaitrait au premier coup d'oeil ... s'il passe dans le coin :_hello1: :_coeur1: à vous |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 0:14 | |
| Bonjour. Il est beau et il ressemble effectivement à Sophie Cécile mais mais mais Ajestoeve ne l'a pas reconnu alors que c'est elle qui est la maman de pas mal de nos sujets. Alors je doute de cette identification. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
helena09 Belle Plante
Nombre de messages : 539 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 0:20 | |
| - Alain a écrit:
- Bonjour. Il est beau et il ressemble effectivement à Sophie Cécile mais mais mais Ajestoeve ne l'a pas reconnu alors que c'est elle qui est la maman de pas mal de nos sujets.
Alors je doute de cette identification. :_rose2: coucou alain, effectivement cela m'a paru suprenant aussi que ajestoève ne reconnaisse pas "sophie cécile" :scratch: la bouture du sophie cécile que tu m'as envoyé alain, est superbe ! les autres également. elles se plaisent chez moi :thumleft: va falloir rentrer toutes ces demoiselles bientot, le temps se gate par chez nous ... :_triste: bonne fin de soirée alain :_coeur2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 3:21 | |
| Merci Helena09 pour les nouvelles de tes boutures. Et il faut que cela dure. Chez moi, il y a eu de la casse cette année au niveau des begonia et le temps y est certainement pour beaucoup. Pour ma part, ils vont rester encore un peu dehors ; j'espère jusque fin octobre. Je verrais bien. Bonne nuit Hel du bureau où je bosse. @++ :biz2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 8:14 | |
| je l'ai reconnu oui mais j'ai préféré avoir confirmation de son heureuse proprio... |
|
| |
helena09 Belle Plante
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 9:50 | |
| - Alain a écrit:
- Merci Helena09 pour les nouvelles de tes boutures. Et il faut que cela dure. Chez moi, il y a eu de la casse cette année au niveau des begonia et le temps y est certainement pour beaucoup.
Pour ma part, ils vont rester encore un peu dehors ; j'espère jusque fin octobre. Je verrais bien. Bonne nuit Hel du bureau où je bosse. @++ :biz2: coucou Alain, je n'ai pas à me plaindre pour les bégos et mon orchi (qui est magnifique !) tout ce petit monde va bien, pousse et fleurit à qui mieux mieux. mes plantouilles sont sur la terrasse, à l'ombre et bien éclairé. :_pensif: je ne pense pas qu'elles vont supporter de rester dehors jusque fin octobre, par chez nous fait froid à cette période, par contre .... les succulentes ... ! quelle cata ! j'en ai perdu pas mal à cause de la chaleur ! je me suis aperçue trop tard qu'elles étaient trop en plein soleil ... mea culpa :_triste: - je suis arrivée à en sauver quelques unes ... mais le reste :gpleur: - pas la même erreur l'année prochaine c'est sur ... bonne journée Alain et bon courage .... :_rigolo: :_hello1: :biz2: |
|
| |
helena09 Belle Plante
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 9:54 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- je l'ai reconnu oui
mais j'ai préféré avoir confirmation de son heureuse proprio... hello ! ah ! je me disais aussi ... :scratch: - c'est une superbe plante que j'aime beaucoup, je vais être obligée de la changer de pot .... elle a bien profité en Ariège ... :_hello1: :biz7: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: adoption Ven 12 Sep 2008 - 15:25 | |
| Effectivement il ressemble étrangement au Sophie Cécile... Il est magnifique en tout cas. :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoption | |
| |
|
| |
| adoption | |
|