| ils commencent a se les geles | |
|
+4Marie Claude Alfred Alain feurtesh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
feurtesh Germe
Nombre de messages : 33 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : soissons Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: ils commencent a se les geles Mar 16 Sep 2008 - 19:37 | |
| pensez vous qu'il faut commencer a les rentres. :_triste: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mar 16 Sep 2008 - 19:48 | |
| Pour ma part; j'ai fait cela cet après midi et tout cet après midi. Le calvaire mais je préfère prévenir que tenter de guérir. :tristounet: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mar 16 Sep 2008 - 20:12 | |
| Nous aussi, on commence à rentrer les plus fragiles. Il est temps avec 5° la nuit |
|
| |
feurtesh Germe
Nombre de messages : 33 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : soissons Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: begos Mar 16 Sep 2008 - 20:36 | |
| c'est bien gentil tout ca mais ou les mettre quand on n'a pas grand place c'est la galere
j'ai la trentaine a rentre et surtout en appt ,bon je commence demain
:_pensif: |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mar 16 Sep 2008 - 20:49 | |
| Pas evident quand il faut mettre tout le monde à l'abris mais il y a un risque certain donc il faut être prudent, les bégonias craignent le froid donc pour mon compte ils sont tous rentrés hier après midi. Après système D pour trouver la place..... :_g.luck: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mar 16 Sep 2008 - 21:10 | |
| Haute Loire ou Puy de Dôme Marie Claude. Il doit faire encore plus frais en Haute Loire. :_rose2: Bonne soirée :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mer 17 Sep 2008 - 11:01 | |
| j'ai aussi tout rentré , car les nuits son fraiche, et je préfère ne pas prendre de risque :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mer 17 Sep 2008 - 11:14 | |
| 7°C ce matin à 06h00 sur mon balcon, à l'abri et en pleine ville. Alors, je ne vous dis pas aux alentours de Clermont Ferrand. Mes 300 et quelques plantes sont bien au chaud bien que le chauffage ne soit pas démarré. On est reparti pour une saison d'appartement "Forêt vierge". :_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Jeu 18 Sep 2008 - 17:42 | |
| heuuu , y'a pas que les bégos qui commencent à se les geler , promis , ça caille grave chez moi en lorraine , chaque matin débute par un petit 5 degrés! |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Sam 20 Sep 2008 - 8:30 | |
| Dans le tarn y commence a faire frois le matin quand j'attend le bus
moi j'ai deja commence a cafater ma serre avec du papier a bulle et du voile divernage et pour linstant ca va mais je n'est pas fini chaque année je mais un vieu drap contre la paroi nord de la serre (a linterieur) |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles Mer 24 Sep 2008 - 16:11 | |
| Chez nous les nuits sont fraîches aussi. Pour la nuit nous allumons le chauffage de 20h00 à 8h00 du matin pour les enfants car dans les chambres température à 17°c le matin au réveil. Sinom, l' après-midi beau temps. Je rentre les bégos la nuit et les ressort vers 11h00 le lendemain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils commencent a se les geles | |
| |
|
| |
| ils commencent a se les geles | |
|