| PETIT NOUVEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: PETIT NOUVEAU Mer 1 Oct - 14:41 | |
| Bonjour je vous présente un de mes petits nouveaux !!!! MAIS QUI EST-CE ?????? :_pensif: Avez-vous trouver???? voir réponse un peu plus bas je tiens à remerçier son généreux et sympathique donnateur.......... qui se reconnaitra très certainement |
|
| |
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: PETIT NOUVEAU BEGO Mer 1 Oct - 14:52 | |
| Alors vous avez trouvé???? :_pensif: Bon la réponse en image n'est-il pas adorable!!!!!!!!!! mon bégo ou son donnateur? les 2 évidemment!!! la question ne se pose même pas Et oui c'est le bénitochiba bisous et à bientôt [img] |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Mer 1 Oct - 15:07 | |
| Merci Gilda, c'est vraiment gentil de ta part. Il revient quand même d'un peu loin celui-là :c.oeil: Au départ, il n'y avait quand même pas grand chose :_pensif: Mais voilà, maintenant c'est un beau bébé bien joufflu |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: UN AUTRE PETIT NOUVEAU Mer 1 Oct - 15:10 | |
| Un autre petit nouveau du même donnateur 1 mois après l' arrivé à la maison d'un morceau de rhysome voici le BEGONIA NORA BEDSON SUPER NON :c.oeil: [img] |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: BEGONIA BENITOCHIBA ET NORA BEDSON Mer 1 Oct - 15:15 | |
| Marc avoue quand même que tu n'y croyais pas trop..... allez dis le moi !!!! Sache qu'à coeur vaillant rien n'est impossible!!!!!!!!!!!!
je l'ai mis sous cloche tout ce temps et voilà le résultat j'avoue que j'en suis très satisfaite de mes bébés bien jouflues |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Mer 1 Oct - 15:17 | |
| Oui Gilda, c'est clair. Pour celui-là aussi, il n'y avait quand même pas grand chose quant tu l'as reçu. Tu es douée :thumleft: Donc avis aux amateurs de bégos qui ont quelques boutures à partager. Avec Gilda, tout reprend (ou presque) et il est beaucoup d'autres bégos dont elle aurait envie et que je n'avais pas :clapping: :c.oeil: |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: RECHERCHE BEGO Mer 1 Oct - 15:40 | |
| Effectivement j'arrive à bouturer les bégos même les cas désespéré .... je m'en sors pas trop mal ..... à quelques exceptions Mais j'en recherche quelques uns pour complèter ma petite collection, ci joint ma petite liste PERCI ORANGE RUBRA MANDARINE ORANGE AMATERASU ACONNIFOLIA PARTITA CODEX PALOMAR PINK CHANDELIER
je peux proposer en échange des boutures de bégos ou autres... plante interieure et exterieure n'hésitez pas à me contacter en MP ou autre merci bonne journée et à bientôt :_hello1:
[img][/img] |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: petit nouveau suite Mer 1 Oct - 16:35 | |
| même donnateur et même méthode..... toujours bien joufflu bégonia ERTROPHILLA BUNCHII :jardini1: [img] |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: PETIT NOUVEAU SUITE Mer 1 Oct - 17:09 | |
| Et ce bel inconnu qui est-ce ???? à vous de me le dire........ je pense que c'est le B.CORALLINEA :_pe mais???? j'attends une confirmation ??? nsif: et voilà Marc le compte est bon ils sont tous là 4/4 !!!!!! oui pas encore bien gros!!!!! alors qu'en penses-tu??? :_rigolo: :biz3: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Mer 1 Oct - 18:40 | |
| Je pense que c'est super et qu'on peut t'envoyer toutes les boutures qu'on veut en toute confiance. Elles sont vraiment entre de bonnes mains. Merci aussi de m'avoir donné des nouvelles des tites boutures :thumleft: Le dernier Begonia est celui-là je crois : Ajestoeve devrait l'identifier sans problème |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: BEGONIA CORALLINEA Mer 1 Oct - 18:48 | |
| Effectivement c'est bien lui,c'est la bouture que je t'avais demandé.....
:biz3: MARC |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 2 Oct - 10:58 | |
| et pourquoi moi ??? :_pensif: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 2 Oct - 11:16 | |
| Bah parce qu'il me semble bien que c'est une de tes boutures à l'origine, non ? |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 2 Oct - 12:14 | |
| Tes boutures sont en oleine santé. Y'à quelques begonias de ta collection que j'aimerais bien avoir. Mais je pense que maintenant il est plus résonable d'attendre la bonne saison. Sinon encore bravo pour tes boutures. |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 2 Oct - 14:09 | |
| :biz3: effectivement maintenant il est préférable d'attendre le printemps..... il faudra attendre qu'ils s'etoffent un peu pour des boutures....mais pas de soucis!!!! :c.oeil: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 2 Oct - 14:57 | |
| Merci alors. A la belle saison ils seront magnifique j'en suis sûre :vii: |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 2 Oct - 22:33 | |
| A la belle saison je referai des photos et nous pourrons comparer :_rigolo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU | |
| |
|
| |
| PETIT NOUVEAU | |
|