| nouveaux achats!!!parfumé en plus!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Sam 4 Oct 2008 - 17:55 | |
| voila mon nouveau oncidium parfumé il sent trés bon!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Sam 4 Oct 2008 - 17:57 | |
| ca c'est le gros plan sur les fleurs!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Sam 4 Oct 2008 - 18:01 | |
| et ca c'est le deuxieme achat d'aujourd'hui premiere fois que je le vois en vente donc pas pu resister!!il est jaune verdatre et est aussi parfumé!!sent trés bon... |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Sam 4 Oct 2008 - 18:17 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- ca c'est le gros plan sur les fleurs!!
waou !!! c'est le même que le mien ,depuis mars ça fait 2 fois qu'il fleurit !!! et il sent bon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Sam 4 Oct 2008 - 18:27 | |
| ha ben j'espere que le mien aussi va beaucoup refleurir :_coquette: ,le petit jaune verdatre aussi sent trés trés bon c'est les deux merveilles que j'ai deniché aujourd'hui!!! :_dingo: :_hello1: |
|
| |
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Sam 4 Oct 2008 - 19:33 | |
| :Hello: pioupiou, elles sont vraiment magnifiques et si en plus elles sentent bon, tu as tout gagné :_bravo_: C'est tjs un plaisir de revenir avec une nouvelle plante, tu as bien fait. Qd je suis allée chez Vacherot, y avait un oncidium qu'ils appellent "Sharry baby" : les fleurs sont superbes mais surtout elles ont une odeur :_top1: , très douce un peu vanillée/chocolatée, un vrai bohneur.
Le vert il ressemble un peu au mien mais les fleurs ont des pointillés : ils ont peut-être des parents communs, va savoir ?
a bientot :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 10:04 | |
| coucou, :biz3: je dois dire que je les aime particulierement pour leur super parfum!! rien que dans la voiture on etait embaumé!! :_hallucine: je les ai acheté chez un gam...!! a vous de deviner ou? :_rire1: :_hello1: |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 10:14 | |
| :Hello: pioupiou Magnifique mais ou t'arrêteras tu.............quel Bonheur d'avoir ces merveilleuses fleurs mais si elles sentent bon Alors là pourquoi s'en priver.......... :brrravissimo.g Bravo :_coeur2: A tous |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 10:22 | |
| coucou lilou! ta question "quand je vais m'arreter?" reponse:JAMAIS!! oui je suis contente de mes achats les hampes mesurent environ 90cm avec plein de petites fleurs parfumées je dois dire que j'ai eu un coup de coeur! car quand je suis rentré dans le magasin j'ai tout de suite reperé ces parfums eh hop elles ont sauté dans mon panier... :_mdr2: je dois dire que pour une fois ils avaient enormement de choix mais les parfumé il n'y en avait que deux et elles sont chez moi!!! :_dingo: :_hello1: |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 10:45 | |
| eh hop elles ont sauté dans mon panier... :_rire1: :_rire1: :_rire1: Longue vie à ttes ces beauté :_rire3: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 10:49 | |
| :biz3: je te promet quelles vont vivre j'en ai un autre oncidium qui me fais trois hampes depis que je l'ai rentré il y a 3 semaines et il est lui aussi parfumé!! chouette :_dingo: :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 11:02 | |
| Moi aussi je les adore Parfumées.mais mon dendro n'a pas de fleurs pour le moment et mon burrageara ..... est tout nu alors je vais aller m'en acheter plein................ :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 11:04 | |
| Que me conseille tu trés parfumée et pas trop difficile de culture..................mille mercis :biz1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 11:15 | |
| les oncidiums sont super pour leur parfum et leur culture est assez facile mais attention tous ne sont pas parfumé...moi je suis tombé dessus par hasard mais ces temps ci il y en a un qui est trés present en jardinerie c'est un oncidium a toutes petites fleurs rose vieillis la couleur n'est pas commune mais alors le parfum est intense! aprés il y a les cattleya parfumé aussi c'est que du bonheur mais attention c'est beaucoup plus difficile a faire refleurir!! et puis il y a les phalaenopsis....je pense notement au liodoro qui il y a 1-2 mois se trouvé beaucoup en jardinerie il sent le citron avec un autre parfum que je ne peu pas decrire mais il sent trés bon et est trés recherché pour ca! et pour finir les zygopetalum qui sentent le poivre c'est un parfum trés agreable aussi je te donne cela car je les ai chez moi donc je suis sur qu'ils sentent bon et que tu peux les trouver partout!!! :_rose2: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 11:24 | |
| Merci j'y cours lol ...........bisous :biz1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 11:26 | |
| vite vas faire chauffer la carte bleue!! car en general les parfumé ne reste pas trés longtemps car le parfum attire les clients donc depeches toi si tu en veux un(e)s :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 16:31 | |
| alors as tu trouvé quelque chose??? :_rire1: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 17:17 | |
| Jai deux miltonia, fleurs de pensée, ils sentent très fort, même entêtant.
Simone |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Dim 5 Oct 2008 - 22:13 | |
| je viens de me souvenir que j'ai aussi des brassia et quelles sentent trés bon aussi! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Lun 6 Oct 2008 - 20:29 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- ca c'est le gros plan sur les fleurs!!
j'ai la même aussi comme giroflée C'est du pur bonheur ....et une petite orchidée bien courageuse toujours prête à fleurir je te souhaite bien du plaisir :_top1: :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! Lun 6 Oct 2008 - 22:19 | |
| merci beaucoup cookie,il s'appelle oncidium von holm! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux achats!!!parfumé en plus!! | |
| |
|
| |
| nouveaux achats!!!parfumé en plus!! | |
|