elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Fleur de Lithops Lun 6 Oct - 21:15 | |
| Heureux d’avoir suivi ton conseil Pedro |
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Lun 6 Oct - 21:21 | |
| elles sont ravissantes ces fleurs ! :_top1: |
|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Lun 6 Oct - 21:28 | |
| Merci Sylvie mais pas acer ouverte pour joué du pinceau |
|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Lun 6 Oct - 22:57 | |
| Elles sont superbes ces fleurs ! :thumleft: Moi ça fais déja une semaine que j'attend et toujours pas ouverte, je commençe à m'impatienter par contre les miennes seront apparement jaunes. |
|
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Mar 7 Oct - 7:53 | |
| - Edjo a écrit:
- Elles sont superbes ces fleurs ! :thumleft:
Moi ça fais déja une semaine que j'attend et toujours pas ouverte, je commençe à m'impatienter par contre les miennes seront apparement jaunes. oui mais moi j'ai triché je l'ai es mise sou lampe |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Mar 7 Oct - 10:19 | |
| - Edjo a écrit:
- Elles sont superbes ces fleurs ! :thumleft:
Moi ça fais déja une semaine que j'attend et toujours pas ouverte, je commençe à m'impatienter par contre les miennes seront apparement jaunes. Et moi j'attends un soupçon de pointe de première fleur sur les miens. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Mar 7 Oct - 12:37 | |
| ça viendra un jour ou l'autre, là sur tout mon ptit monde j'en est que 3 pour le moment c'est pas beaucoup mais avec l'été pluvieux c'est même un miracle. - elaphe a écrit:
oui mais moi j'ai triché je l'ai es mise sou lampe Ah ok, c'est vraiment pas pareil comme condition. Les miens sont au froid y'as un gros manque de soleil et dernierement ils ont subis un gros coup de vent glacial avec pluie c'est mauvais pour les fleurs ça. |
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fleur de Lithops Mar 7 Oct - 17:28 | |
| superbe floraison , bravo et merci pour ces photos :brrravissimo.g |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Lithops | |
| |
|