Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 12:50 | |
| ensuite j'ai aussi d'enormes phalaenopsis blanc pur qui ornent tout le salon donc 4 gigantesque au total(les fleur font 12 cm )! voila vous connaissez mon salon avec ces couleurs de "jungle" et de serre tropicale! :_mdr2: d'autre photos prochainement car il y 70 floraisons qui se preparent!! :_top1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 13:10 | |
| Bah c'est assez impressionnant Pioupiou - c'est de l'amour fou... de la rage peut-être ! Mais c'est splendide et qu'est-ce qu'on doit se sentir bien dans ton salon 70 floraisons j'en reviens pas |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 16:39 | |
| Ouha que de beauté chez toi.......................... Je n'ai qu'une chose à te dire Bravoooooooooooooooo :_bravo_: A+ :biz2: |
|
| |
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 18:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 22:59 | |
| voila merci pour tous vos compliements!! :_coquette: ca me fait plaisir mais vous savez je ne fait rien de miraculeux ce que je fait vous pouvez tous y arriver!! marc oui c'est de l'amour fou meme peut etre de la rage tu as raison :_mdr2: mais qu'est ce que je me sent bien dans ma maison avec toutes mes protegées(parfumé ou pas c'est que du bonheur)! :_dingo: personnellement je ne pourrai pas vivre dans une maison sans fleur(trop triste)! je vous mettrai des photos de mes futur floraisons (et donc nombreuses) avec plaisir mais j'aimerai egalement voir les votre..... :sautille:
encore merci a tous! :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 23:01 | |
| Et bien, quelle collection !!!!!!! C'est vrai que l'on voudrait les mêmes mais bon il faut les conditions pour les garder en forme. Ce n'est pas donné à tous les appartements.
Merci de nous faire partager tes beautés. :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 23:08 | |
| merci alain :_coquette: c'est avec plaisir que je vous fais partager ma passion!! :sautille: je suis toujours a la recherche de la moindre petite orchidée que je n'ai pas quand je me promene dans les jardineries et magasins c'est une maladie dont je ne veux pas me soigner !! :cotnt: je veux la garder car elle donne de la gaité a la vie (qui n'est pas toujours rose) c'est mon paradis! :blbl: :_hello1: |
|
| |
Meinard Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Deuil la barre (95) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Lun 13 Oct 2008 - 23:40 | |
| Quel festival de photos ! magnifique. Ta repartition est bien faite, dans le groupe oncidium, j'adore l'orchidée qui est la deuxieme en partant de la gauche, celle qui a des fleurs fines et decoupées, legerement roses, elle est vraiment belle, ce qui n'ôte rien a la beauté des autres, bien au contraire. As-tu son nom exact ? je trouve tes plantes tres saines, elles doivent sentir que tu les aimes. Bravo Pioupiou et merci pour ce régal ! :_bravo1: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Mar 14 Oct 2008 - 10:32 | |
| Malheureusement Pioupiou je ne vois que deux photos, mais elles sont vraiment très belles, surtout celle à la couleur lie de vin. :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Mar 14 Oct 2008 - 10:55 | |
| bonjour, alors Meinard l'oncidium que tu vois un petit peu rose et finement decoupé je l'ai acheté dans une jardinerie elle s'appelle ONCIDIUM VON HOLM et en plus d'etre trés fin et aeré ben il sent le CHOCOLAT!! quel parfum...(moi qui suis gourmande..) :_mdr2: si tu veux d'autre renseignement n'hesistes pas... merci beaucoup pour le compliement Erato :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Mar 14 Oct 2008 - 11:10 | |
| voila Meinard le fameux oncidium von holm au parfum chocolat!! c'est que du bonheur! :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Mar 14 Oct 2008 - 12:49 | |
| si tu ne le trouve pas meinard quand il sera plus gros je veux bien te donner une division!!mais pas tout de suite! :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! Mar 14 Oct 2008 - 13:02 | |
| desolé elle est un peu floue mais je vous presente mon paphio pinocchio rosi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des nouvelles trouvailles!! | |
| |
|
| |
| encore des nouvelles trouvailles!! | |
|