expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: acquisition du jour lol Dim 12 Oct 2008 - 20:15 | |
| Et voila on a beau dire que nous n'avons plus de place on craque à chaque fois!!! Une Vanda, à un prix intéressant 20€ Un bego Et une mini Phal, celle -ci c'est un coup de chance car elles étaient en promo à 6€, je me suis dit par rapport a d'habitude c'est pas trop cher ça va, mais arrivé en caisse, le monsieur c'est trompé et me l'à compté à 1.60€, le prix des mini plantes qu'on trouve près des caisse souvent !!! trop content !! en sortant j'ai dit à Arno"vient on y retourne à ce prix la c'est top!" mais il n'as pas voulu hihi :_dingo: |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: acquisition du jour lol Dim 12 Oct 2008 - 20:17 | |
| Oh le vilain Arno. Si c'était une erreur de code barre, ça aurait marché une deuxième fois, tu parles d'un prix |
|
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: acquisition du jour lol Dim 12 Oct 2008 - 20:35 | |
| Nan nan c'est le caissier qui n'as pas vu le prix sur le pot et qui à taper machinalement le code pour les mini plantes :_dingo: |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: acquisition du jour lol Dim 12 Oct 2008 - 20:47 | |
| Ah ok, donc pur hasard. Il aurait aussi bien pu taper le code des maxis mégas plantes alors. Arno a peut être été sage :c.oeil: |
|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: acquisition du jour lol Dim 12 Oct 2008 - 20:55 | |
| ahahha de tous sens cest comme ca quont y arrive ds la vie lol mdr moi ca mest arrivé avec un erable je lai paye 15 euros au lieu de 40 jetais trop contente aussi!!! i y avait une promo sur certains erable et la caissiere ny connaissait rien et en plus pas detiquette sur mon pot donc elle me la compter au prix de la pub trop contente moi aussi |
|
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: acquisition du jour lol Lun 13 Oct 2008 - 7:14 | |
| stéphanie bonjour,
Rien à voir avec le sujet : je suis tombée sur ton message et ta signature à l'instant "sauvez un arbre...mangez un castor" je suis :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Ca fait du bien de rire le lundi matin. :_top1: :biz3: bonne journée à toi et à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquisition du jour lol | |
| |
|