bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bégo de Rochefort Mer 22 Oct 2008 - 19:06 | |
| - raffael a écrit:
- Concernant l'hiver , t'es en plein dans le vrai , les radiateurs tournent à fond, j'ai du gratter la voiture la semaine derniére!!!!!!!!!!!!!!!!!
que lis-je ??? on était en tee shirt ici la semaine dernière ! Te déplacer pour juste une bouffée de bégo , c'est peut etre exagéré effectivement , ceci étant dit , y'a le jardin botanique de Nancy à visiter et plein d'autres réjouissances , entre autres la place stanislas , mon appart , et mes beaux yeux ! le jardin botanique, je ne connais pas, j'avoue... pourtant passé une année scolaire rue du Sergent Blandan, à l'époque, j'avais bien d'autres préoccupations que la botanique lol la place Stan, je connais, en long, en large et en travers ! et les beaux yeux des mecs, peuvent les planquer derrière des lunettes noires, je ne les regarde plus ! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll je ne me déplace plus que pour des yeux vraiment exceptionnels sais tu ? ce qui me manque peut être un peu, de délicieux macarons de temps à autres, et quelques bergamotes c'est tout !!! Maintenant , j'te laisse le temps de la reflexion bien sur................Bonne soirée Eve et si tu venais à décliner mon offre , et bien je ne t'en tiendrai pas rigueur ( j'suis trooooooooop bon hin ? ) ta bonté te perdra mon jeune ami ! bises tof tes propositions sont honnêtes, je vais y réfléchir, jusqu'aux beaux jours il est raisonnable de laisser passer les frimas de l'hiver lorrain en savourant la douceur du sud ouest... la lorraine, je souhaiterais y aller en mai, aux beaux jours je ne souhaite pas emmener mon papa en plein froid. il affectionnait tellement les bois et la nature. je pense que le renouveau du printemps sera plus propice à son dernier voyage. je prendrai donc le chemin de la lorraine, plus particulièrement de la meuse à ce moment là un pèlerinage à travers vingt années de ma vie, et tellement de souvenirs... |
|
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bégo de Rochefort Mer 22 Oct 2008 - 19:58 | |
| Bon , et bien c'est d'accord la meuse et la meuthe et moselle se touchent , t'es obligée de passer m'voir!!!!!!! et on ira au jardin botanique , y'a une super serre de bégos! ( privé ) |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bégo de Rochefort Mer 22 Oct 2008 - 20:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bégo de Rochefort | |
| |
|