| Ponce sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Ponce sur Paris Mar 21 Oct 2008 - 18:40 | |
| Pour ceux qui son sur Paris et que cela intéresse grosse quantité possible
Terres pour les bonsaï |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mar 21 Oct 2008 - 19:06 | |
| Salut Elaphe et merci beaucoup pour ce lien !!!
Dès que j'ai du temps libre, je fonce visiter le magasin parisien, il a l'air magnifique !!!!!!! Avec tous ces bonzais !!!!
MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
patou Jeune Plante
Nombre de messages : 98 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Annecy Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mar 21 Oct 2008 - 20:29 | |
| bonsoir élaphe
moi ce qui m'intéresserai ce de faire moi même le bonsai je sais que ce n'est pas un mince affaire et qu'il faut s'armer de patience car dans n'importe qu'elle fleur j'aime semer pour voir ensuite pousser :_fleuralimee4: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mar 21 Oct 2008 - 20:48 | |
| J’ai surtouts donné ce lien pour la Ponce asse dur a trouvé sur Paris enfin je pense. Mais bon ces vrai aussi que cela donne envie j’y sui allé cette aprèm et vraiment de beau Arbres miniature mais bon entre les Cactus Succu Caudex et Orchidée il faut savoir s’arrêté sinon je vais finir par habité dans 1 Serre :_rire1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mar 21 Oct 2008 - 23:23 | |
| j'ai eu un doute un moment, je pensais que c'était un post dédié à Enrique Ponce :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mer 22 Oct 2008 - 0:26 | |
| - elaphe a écrit:
- J’ai surtouts donné ce lien pour la Ponce asse dur a trouvé sur Paris enfin je pense. Mais bon ces vrai aussi que cela donne envie j’y sui allé cette aprèm et vraiment de beau Arbres miniature mais bon entre les Cactus Succu Caudex et Orchidée il faut savoir s’arrêté sinon je vais finir par habité dans 1 Serre :_rire1:
Parce que ce n'est pas déjà le cas ? _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mer 22 Oct 2008 - 7:58 | |
| Quel prix la Ponce ? ( en fait, ce qu'ils appellent la Pumice ) Içi, je l'ai à 7 € le sac de 35 kg ( 80 l ) ( en Italie, à 15 km de chez moi )
Arrrgl, j'avais pas vu ton lien . Pourquoi ne pas se goinfrer, quand les gens le demandent . En gros, c'est de 1 à 10, sinon 20 .....................
Quant au terreau tamisé, j'ai bien gagné ma journée mercredi dernier, car j'en ai tamisé 640 l ( 8 sacs de 80 l, plein à craquer ) Vu le prix qu'ils le vendent, j'ai gagné 800 €, en une matinée . Pas mal . |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Mer 22 Oct 2008 - 9:03 | |
| - Jean06 a écrit:
- Quel prix la Ponce ? ( en fait, ce qu'ils appellent la Pumice )
Içi, je l'ai à 7 € le sac de 35 kg ( 80 l ) ( en Italie, à 15 km de chez moi )
Arrrgl, j'avais pas vu ton lien . Pourquoi ne pas se goinfrer, quand les gens le demandent . En gros, c'est de 1 à 10, sinon 20 .....................
Quant au terreau tamisé, j'ai bien gagné ma journée mercredi dernier, car j'en ai tamisé 640 l ( 8 sacs de 80 l, plein à craquer ) Vu le prix qu'ils le vendent, j'ai gagné 800 €, en une matinée . Pas mal . Oui je suis d’accord avec toi de plus mon Fils a passé ces vacances en Sicile et je naï même pas pensé a lui demandé de men rapporté il marchait dedans Sur Paris ces tous ce que Jai trouvé et comme je veux essayer de faire des Semi 100 % ponce je n’avais pas le chois. Pour la terre tamisé il mon avoué l’acheté en grande surface (terreau a Semi) et reconditionné pour la vendre heu Mais ci tu veux tu peux toujours m’envoyé 1 sac de 80l mais je ne paye pas le port :_pensif: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Jeu 23 Oct 2008 - 8:36 | |
| sacré elaphe hihhuhuhuhuhuhu pour les prix oui c'est cher pour du vrac quand meme |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ponce sur Paris Jeu 23 Oct 2008 - 18:08 | |
| - pedro a écrit:
- sacré elaphe hihhuhuhuhuhuhu pour les prix oui c'est cher pour du vrac quand meme
tu a mieux ? :_pensif: . fait profité " border="0" alt=""/> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponce sur Paris | |
| |
|
| |
| Ponce sur Paris | |
|