mamoune Jeune Plante
Nombre de messages : 93 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: au secour mes bégonias!!!!!! Jeu 30 Oct 2008 - 11:41 | |
| bonjour tout le monde j'ai un souci avec mes bégonias :affraid: acheté chez aldi recement les feuilles seches et deviennent molles jen ai déja perdu un j'aimerais sauver l'autre :_hello1: |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: au secour mes bégonias!!!!!! Jeu 30 Oct 2008 - 11:51 | |
| Ce sont des Rex il me semble ? Ils souffrent d'une chaleur trop sèche. L'idéal serait de les mettre à un endroit frais. Véranda, hall non chauffé ou quelque chose comme ça. Tu peux monter un peu l'hygrométrie autour des plantes en mettant les pots sur des billes d'argile baignant dans de l'eau. Sans que les pots ne touchent l'eau mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Et il ne faut pas mouiller les feuilles. Ils s'en sortiront mieux dans un endroit plus frais |
|
mamoune Jeune Plante
Nombre de messages : 93 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: au secour mes bégonias!!!!!! Jeu 30 Oct 2008 - 12:17 | |
| oui ce sont des rex, tu vois les dégats commencent sur celui là aussi, pourtant dès les premiers symptomes de l'autre je les ai mis au frais avec de l'eau dans la soucoupe pour l'hydrater,mais ça ne parrait pas suffisant merci de tes réponses Marc bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secour mes bégonias!!!!!! | |
| |
|