| Cyphostemma juttae en bonne compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Sam 1 Nov 2008 - 11:34 | |
| J'ai installé ce Cyphostemma juttae dans une coupe de ma terrasse, car je compte le laisser en extérieur cet hiver. Il est en bonne compagnie, entre un Pachypodium learii et une Euphorbia grandidens. |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Sam 1 Nov 2008 - 13:37 | |
| le miens est toujours dehors pffiuuuuuuuuuu va p'tetre faloir que je pense a le rentrer :_chut: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Sam 1 Nov 2008 - 16:46 | |
| Heureusement que c'est une plante très robuste. J'ai mon gros exemplaire depuis 15 ans, et je l'ai toujours laissé dehors, mais à l'abris de la pluie, quand même. Là, cette plante ne le sera pas. Heureusement, le terreau est très drainant . On verra. |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Sam 1 Nov 2008 - 19:00 | |
| wahou, magnifique ! :_bravo_: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Lun 3 Nov 2008 - 9:31 | |
| Magnifique tre beu tout ca :_bravo1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Lun 3 Nov 2008 - 21:06 | |
| Ah ! Vous voyez une photo vous ? Pas moi. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Mar 4 Nov 2008 - 7:06 | |
| Alain, j'en suis à me demander si c'est mon ordi ou le serveur du forum qui crée des perturbations dans l'insertion de sphotos. J'essaie avec la vue générale de ma terrasse ces jours çi : |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Mar 4 Nov 2008 - 10:36 | |
| Je vois les photos que tu as mises au dessus. Il semblerait que cela fonctionne aujourd'hui. Mais je pense que le souci ne vient pas de ton PC mais de la connexion entre le serveur d'images et le forum. Je dis cela car servimg avec un compte à part, fonctionne très bien pour moi. Par contre en passant par le forum cela buggue souvent et je ne vois pas d'où cela pourrait bien venir. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Mar 4 Nov 2008 - 12:04 | |
| Ca me rassure, car mon ordi vient de fêter ses 4 ans, alors ............ |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie Mar 4 Nov 2008 - 15:19 | |
| moi en tout cas je l'ai voit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae en bonne compagnie | |
| |
|
| |
| Cyphostemma juttae en bonne compagnie | |
|