| la suite...encore des nouvelles!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: la suite...encore des nouvelles!! Mar 4 Nov 2008 - 20:35 | |
| voila je suis retourné a la jardinerie avec ma belle-maman et voici ce que j'ai ramené... phalaenopsis 'elegant' j'avais regretté hier de ne pas l'avoir acheté!!
Dernière édition par pioupiou87 le Mar 4 Nov 2008 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mar 4 Nov 2008 - 20:40 | |
| et voila la deuxieme,je l'ai deja mais elle est differente de celle que j'ai! celle la a des points violet sur les petales! c'est un Encyclia Cochleata appellé aussi Octopussy!!
Dernière édition par pioupiou87 le Mar 4 Nov 2008 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mar 4 Nov 2008 - 20:58 | |
| j'avoue un faible pour le phal... :_ko: :_ko: :_ko: |
|
| |
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mar 4 Nov 2008 - 21:04 | |
| recoucou Ajestoeve, ho oui moi aussi j'ai un gros faible pour le phalaenopsis jaune citron avec le coeur vraiement violet trés foncé!!:biz16: :biz16: |
|
| |
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 10:37 | |
| cette folie des orchidées ne me passera -t -elle pas un jour???:_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 11:34 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- cette folie des orchidées ne me passera -t -elle pas un jour???:_mdr2: :_mdr2:
passer !!!!!! jamais tes petites nouvelles sont très belles je trouve la deuxième assez particulière et très fine _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 11:38 | |
| merci cookie, alors moi la deuxieme ( Enclyclia Cochleata ou Octopussy) les fleurs me font penser a des petites pieuvres ! et toi a quoi elles te font penser? cookie pour ma question,je pense aussi que cette folie pour les orchidées ne me passera JAMAIS.... :_hello1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 11:44 | |
| effectivement des petites pieuvres,
mais j'aurais aussi pensé à des danseuses classiques
un ballet avec les pétales qui forment le tutu
Quand à la folie des orchidées, il faut dire que les genres et les couleurs sont tellement variées .....à chaque fois on a envie d'en adopter une nouvelle
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 11:49 | |
| j'avoue cookie que l'idée des danseuses classique ne m'avait pas traversé l'esprit! ceci dit maintenant c'est vrai que ca y ressemble! c'est fou ce qu'elles peuvent nous faire imaginé des choses rien que par la forme de la fleur et leurs couleurs!! oui c'est vrai aussi si je pouvais je les adopterai toutes... :_hello1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 11:54 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1:
En plus le nom de l'orchidée "octopussy" pourrait aussi faire penser au titre d'un ballet :_hello1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! Mer 5 Nov 2008 - 15:38 | |
| ha alors ca c'est vraiement du hazard...:_pensif: mais moi je prefere penser que ces des pieuvres que j'abrite!!! j'ai recu un nouveau colis...:_mdr2: AUJOURD4HUI!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite...encore des nouvelles!! | |
| |
|
| |
| la suite...encore des nouvelles!! | |
|