Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Craquage encore Sam 22 Nov 2008 - 15:59 | |
| Bah il y a quelque fois des engueulades "familiales" mais elles sont rares Et à mon tour de te dire de ne pas changer d'optique de vie ; elle s'accorde très bien avec ce forum que nous voulons le plus convivial possible. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Craquage encore Sam 22 Nov 2008 - 20:44 | |
| Bah il y a quelque fois des engueulades "familiales" mais elles sont rares tu fait allusion a qui Alain :_rire1: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Craquage encore Sam 22 Nov 2008 - 20:51 | |
| Je confirme pour EDF d’ailleurs le colis de Graines es chez moi et de belle référence mais quel boulot pour choisir parmi toutes ces réf et j’ai même reçu 1 petit colis avec des BEAUS petits Astro dedans et pour les pots j’en sui a ma 2 ou 3 eme commande je ne me souviens plus Alain (aboun) et de plus avec les deux ancêtre du Forum EDF . Excuse moi Alain de faire de la pub mais j’ai 3 forum ou je me ballade et celui la et EDF son les 2 premiers que je visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage encore Sam 22 Nov 2008 - 21:14 | |
| Ah nos ancêtre Romi et Serge que du bonheur :_rire1:
Je vais essayer de les faire venir ici :_dingo: :_dingo: bonjour le délire :_rire1: :_rire1:
Merci Christian :_hello1:
Aboun :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Craquage encore Dim 23 Nov 2008 - 21:35 | |
| - elaphe a écrit:
- Bah il y a quelque fois des engueulades "familiales" mais elles sont rares tu fait allusion a qui Alain :_rire1:
Non elaphe, je ne visais pas Bébé et toi dans le terme qui est plus général et qui regroupe les membres actifs de ce forum. Mais c'est vrai que c'est sympa que les membres d'une même famille (réelle) post dans le même forum. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Craquage encore Mer 26 Nov 2008 - 10:35 | |
| - abounzy a écrit:
- Bonjour,
Il faudrait voir du coté des Euphorbe voir même horrida :c.oeil:
Aboun Je n'y connais pas grand chose en cactus,mais hoodia Gordoni est plutôt comme ceci . http://cacteus.free.fr/hoodia_gordonii.htm Mais bon....a confirmer par les connaisseurs...... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Craquage encore Mer 26 Nov 2008 - 16:05 | |
| Vi elodi ; j'ai une Euphorbe horrida et non une Hoodia _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Craquage encore Mer 26 Nov 2008 - 19:58 | |
| Non non mais cette Euphorbe m'avait tapé dans l'oeil lorsque je suis entré dans le magasin alors il a fallu que je sorte avec. Maintenant il m'a donné un nom alors que ce n'étais pas cette plante. Mais ce n'est pas grave car elle est superbe et trône dans le salon. Et puis pour mon poids ; Bof, je suis loin de faire un régime. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Craquage encore Mer 26 Nov 2008 - 20:12 | |
| C'était pour rire..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Craquage encore Mer 26 Nov 2008 - 20:26 | |
| - elodi a écrit:
- C'était pour rire.....
Bin oui, je le sais lol. Pas de blème. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage encore | |
| |
|
| |
| Craquage encore | |
|