Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: et encore des hoyas ;-) Dim 30 Nov - 20:22
Bonsoir,
A la réunion ARIDES d'hier, il y avait aussi des hoyaphiles ... Alors je ne suis pas revenue qu'avec des épihphytes :_rire1: :
Hoya DENSIFOLIA :
Hoya LINEARIS :
Hoya SHEPHERDII :
Hoya PRAETORII :
8 boutures :
Hoya serpens
Hoya retusa
Hoya pubicalyx
Hoya curtisii
Hoya kentiana
Hoya australis
Hoya heuschkeliana
Hoya wee bella
Ce qui me fait un total de ... 22 hoyas à ce jour :_ko: Pas raisonnable Brumiel décidément :_negatif:
Dernière édition par brumiel le Mar 2 Déc - 8:35, édité 2 fois
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: et encore des hoyas ;-) Dim 30 Nov - 20:39
Vous pouvez voir des photos des Serres visitées hier sur mon site, il y a un lien spécifique (ARIDES 2008). Vous pourrez voir plein de cactées, et autres belles plantes (orchidées, hoyas, fougères, philodendrons ...)
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: et encore des hoyas ;-) Lun 1 Déc - 13:37
Ouaououououououou!!
Bises VAL
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: et encore des hoyas ;-) Lun 1 Déc - 13:44
Trés jolie ,magnifique J'aime bien le linearis, maintenant que je dit ca il faut que je j'aille voir le mien qui est en train de bouturer dans l'eau
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: et encore des hoyas ;-) Lun 1 Déc - 18:21
Tu t'es éclatée Brumiel à cette rencontre. :_hallucine: J'en ai quelques uns de ceux que tu as présentés;. On est vite accro à ces plantouilles. Djamel était là bas ? :_rigolo:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
brumiel Plante en fleurs
Sujet: Re: et encore des hoyas ;-) Mar 2 Déc - 8:34
Oui Alain, Djamel et sa petite famille étaient là. Je lui acheté deux hoyas (linearis et shepherdii) en plus du superbe stapelia ... C'est vrai que j'ai vraiment énormément apprécié cette sortie (et Mr Brumiel aussi), et je renouvellerai à Tiercé si je peux au mois de mai.
J'attends aussi avec impatience une prochaine sortie avec notre fofo ! J'aimerais bien vous rencontrer !!!! Je n'ai pas pu les deux fois précédentes, mais je sens que la prochaine sera la bonne :_rigolo: