| Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Sam 6 Mai 2006 - 21:01 | |
| La terrasse et l'escalier de client photographié il y a une semaine: Le Pachypodium lamerei que je lui ai installé n'a même pas perdu ses feuilles !: Aloe en fleurs: Aloe x delaetti Aloe vera, avec ses fleurs jaunes : Pour terminer, un beau mélange:
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Sam 6 Mai 2006 - 21:43 | |
| Oh trop beau ! Il est en France ce client ? Il arrive à avoir un meilleur climat que toi encore ? |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Sam 6 Mai 2006 - 22:47 | |
| Ben, c'est à 5 km de chez moi, de l'autre côté de la baie de Menton, à 150 m de la frontière avec l'Italie. Je me console en disant que j'ai une bien meilleure terre qu'eux, car ils sont au pied d'une falaise calcaire de 150 m de haut, qui les protège et joue un rôle de radiateur restituant la chaleur la nuit, et la terre n'y est pas géniale. Mais pour des succulentes, il suffit d'une simple jardinière avec un mélange adéquat. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Sam 6 Mai 2006 - 23:06 | |
| Ah d'accord, il faut parfois peu de chose pour gagner quelques degrés. A Lyon j'avais remplacé toute la terre de mon jardin par une terre très noire. La chaleur s’emmagasinait mieux et j’avais de bien meilleurs résultats. |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: beau Lun 8 Mai 2006 - 10:48 | |
| que c'est beau si seulement j'habitais là plus besoin de rentrer les plantes l'hiver :_rose1: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Lun 8 Mai 2006 - 22:20 | |
| la ça donne envie ! bravo jean |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Jeu 26 Oct 2006 - 14:22 | |
| Dans le fond, je n'avais pas à être jaloux de ce client, car voiçi ce qu'est devenu cette année le deuxième sujet que j'avais, et que je me suis gardé : Evidemment, avant qu'il ne devienne le mastodonte qu'on m'a offert il y a 9 ans: Le même, prêt pour l'hivernage, avec ses dernières fleurs : Et ses fleurs, de près : |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:58 | |
| à tomber par terre un jardin pareil ! c'est pas d'mains la eille que jean n'aurais un comme ça ...surtout ici |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Jeu 26 Oct 2006 - 16:22 | |
| Oui c'est bin vrai. Du coup, on est tous jaloux de Jean maintenant. :rougir: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! Jeu 26 Oct 2006 - 20:42 | |
| Consolé vous je suis pire que vous coté climat !!! Et moi je suis donc VERTE De JALOUSIE!!!
Superbe ces fleurs!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! | |
| |
|
| |
| Chez un client dont je suis jaloux de son climat ! | |
|