Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: retour de belgique Sam 6 Déc 2008 - 23:59
Rappel du premier message :
ca y est on est rentre.Tard mais contents.On a rencontre que des gens super symphatique,par rapport a notre dernier voyage cela n'a rien a voir j'avais un peu des apprehensions mais elles se sont vite envollees.Et surtout je remercie un homme des plus genereux ,il a le coeur sur la main et tellement gentil .Il nous a reserver un accueil des plus caleureux surtout qu'il n'etait pas prevenu de notre venu.Cet homme s'appelle abdel cela n'a rien a voir avec les orchidees .C'est surtout les cactus et succulents .Mais je tenais a le faire savoir. Jai un grand respect pour cet homme :_top2: Et aussi a l'amazone le rsponsable de la serre est tres present et attentif a nos questions.Je vous recommende ces endroits . demain je mettrais qq photos
Auteur
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
on ne trouve pas de botanique en grande surface mise a part si il a une etiquette avec son nom et son producteur ecrit dessus et le prix environ 40 euros en jardinerie pour une plante botanique! voila en jardinerie on trouve a 99.999% des hybrides
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008