Auteur | Message |
---|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Mer 28 Mar 2007 - 13:20 | |
| tu as bien fait super fly , j'avais pas vu. en effet il est sublime et c'est fleurs :_yeuxfous2: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Mer 28 Mar 2007 - 14:31 | |
| Hier soir j'ai parcouru toutes les pages bégo... et j'ai trouvé des merveilles :) Au moins je t'en fait profiter aussi ;-) !!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Mer 28 Mar 2007 - 15:30 | |
| oui tu as raison :_dingo: fouille , fouille, comme ca on decouvre :_bravo_:
j'ai deja passé des heures sue ce forum de puis le mois de octobre :_hallucine: et j'ai pas vu le quart, car je suis tjs dans les begonias,
je voudrais bien aller voir les cactée, orchidées, etc.... :_ko: ..mais par manque de temps j'y vais très peu, donc tu vois ,quand un post remonte c'est super :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 29 Mar 2007 - 0:09 | |
| Mais le pire c'est que je vais plus souvent sur le forum "bégo" que les autres beaucoup moins ! A la rigueur, plantes fleuries, j'y vais aussi, mais pas aussi régulièrement :-D (j'suis folle je sais !!) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 29 Mar 2007 - 10:56 | |
| Bonjour Superfly et gigi Alors pour louper encore moins de choses il y a deux forums que vous devez suivre: http://jardins-interieurs.forumactif.com/Select-Begonias-Club-f85/Fiches-de-renseignements-pour-les-begonias-hybrides-f54.htm et http://jardins-interieurs.forumactif.com/Select-Begonias-Club-f85/Fiches-de-renseignements-pour-les-begonias-botaniques-f53.htm _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 29 Mar 2007 - 10:59 | |
| Et pour le forum cactus et succulentes, c'est bien dommage :gpleur: J'y ai mis une partie de moi même dans sa construction. :depress-:
Mais je comprends que l'on ne puisse pas aller partout. :c.oeil: De plus les beaux jours arrivent alors, il va falloir laisser un peu le pc de côté pour en profiter. :cotnt: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 29 Mar 2007 - 14:09 | |
| |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| |
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 29 Mar 2007 - 22:11 | |
| @ Alain,
En fait je connaissait déjà ces 2 sous-forums ;) Mais c'est bon de rappeler les liens !
Ce que je regrette dans ces "fiches" c'est le fait qu'il n'y a ait pas de conseils pour l'entretien du bégonia... (il faut rechercher sur le forum... d'ailleurs il n'y a pas de fonction "Rechercher" c'est dommage...) |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 29 Mar 2007 - 22:58 | |
| si Superfly77, il y a une fonction "recherche", tout en haut sur la page d'accueil j'ai mis un moment pour la trouver aussi
bonne soirée |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 10:10 | |
| Heuuu... je ne l'ai pas encore trouvée en fait :rougir: je dois être mirooooooo !!!!
Si c'est la page d'accueil, c'est celle où il y'a tous les forums ? (bégo, plantes vertes et fleuries etc...) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 10:16 | |
| Vi juste au dessus de " Annonces, news et infos de dernière minute" où il y a des infos en rouge . :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 10:18 | |
| aaaaaaaaaah ! Ca y est j'ai trouvé merci :-)
C'est dommage qu'il faille revenir sur la page d'accueil pour avoir cette fonction... mais bon !
Merci pour ton aide précieuse Alain... je ne suis pô trop reveillée ce matin !! Ca commence bien la journée.... lol |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 12:48 | |
| bin, alain , on dirait moi quand le facteur me dépose les petits colis de boutures de begonias :_pensif: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 13:59 | |
| lol ! Ca pourrait être moi aussi... examinant à la loupe les petites boutures :) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| Bande de petites grenouilles va !! :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Sam 31 Mar 2007 - 23:18 | |
| - Alain a écrit:
- Bande de petites grenouilles va !!
:c.oeil: Ben dis, je t'en prie Alain ! LOL ! |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) Jeu 26 Avr 2007 - 19:15 | |
| Je mets ma "non-vision" sur le dos de la fatigue.... ben oui quoi ! Navé besoin de vacances moi !! et maintenant, tout est rentré dans l'ordre, ça va beaucoup mieux ! Je pète la forme comme on dit !!!! :_danse1: VI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) | |
| |
|
| |
| Begonia 'Illumination' Blanc (tubéreux) | |
|