brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Achats du week-end Dim 21 Déc 2008 - 11:32 | |
| Coucou, Voilà, hier je cherchais un petit sac de pouzzolane, car je n'en avais plus. Mr Brumiel, incorrigible, nous fait faire un détour par le rayon des cactées et succulentes. Il a craqué pour (je confirme, c'est pas moi ! c'est pas moi ! c'est bien lui !) : un cereus peruvianus : une euphorbia millii red-pink : pour moi, la taille de cet hybride (enfin je pense que c'est un hybride) est étonnante, comparé à mes deux autres (une rouge et une jaune, aux petites feuilles et fleurs) : j'ai sorti mes 3 bonnettes pour faire un gros plan (+ 7 dioptries) : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats du week-end Dim 21 Déc 2008 - 11:37 | |
| Bravo c'est coloré :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_:
Aboun :_hello1: |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Achats du week-end Dim 21 Déc 2008 - 12:03 | |
| Bonjour brumiel Des beaux gros plans. Et deux nouvelles plantes chez les Brumiel. :_rose2: Alain :_rose2: Coucou Aboun Bon dimanche :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Achats du week-end Dim 21 Déc 2008 - 12:15 | |
| eh bin brumiel, mr brumiel a craqué sur de belles plantes :_top1: et bravo pour ces photos , elles sont vraiment très belles :c.oeil: :brrravissimo.g |
|
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Achats du week-end Dim 21 Déc 2008 - 15:44 | |
| Mr Brumiel .... Mr Brumiel .......!!!
elle est facile celle là ........
mais tout compte fait ... il est contaminé ... le pauvre ...... :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Achats du week-end Lun 22 Déc 2008 - 9:18 | |
| |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Achats du week-end Lun 22 Déc 2008 - 9:27 | |
| - Duchesse a écrit:
- Mr Brumiel .... Mr Brumiel .......!!!
elle est facile celle là ........
mais tout compte fait ... il est contaminé ... le pauvre ...... :_rire1: :_rire1: :_rire1: je ne sais pas qui a contaminé l'autre en premier ... nous sommes tous les deux dingues de plantes depuis toujours ... et le bougre a la main verte en plus, même s'il me laisse le soin de m'occuper de toutes nos plantes :_clin.oeil_: mais je confirme que les derniers achats, c'est de sa faute... et quand je lui dis "mais où je vais mettre ça ???" il me répond "tu te débrouilles ..." Sympa non ??? et le pire, c'est que j'arrive toujours trouver un p'tit coin... et là en ce moment, je cogite ... j'ai un vélo elliptique dont je ne me sers plus, et qui me permettrait de mettre une belle étagère à sa place si je m'en séparais ..... hi hi hi, à suivre dans quelques temps .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats du week-end | |
| |
|