Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Températures de ces jours çi Lun 12 Jan 2009 - 7:07 | |
| Hier, j'ai pris ma plate bande abritée, où j'ai un grand Plumeria en pleine terre, qui n'a d'ailleurs pas encore complétement perdu ses feuilles : Et comme il y a un thermomètre à mini maxi, que j'avais mis à zéro au 1er janvier, j'ai fait une photo de près : Comme on peut le voir, les températures de cet endroit , depuis le 1er janvier, ont variées de +6°C à +14°C . Quand je pense qu'à la même période , certains ont eu -19°C !! |
|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Températures de ces jours çi Lun 12 Jan 2009 - 7:28 | |
| |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Températures de ces jours çi Lun 12 Jan 2009 - 10:22 | |
| Absolument et des températures négatives de nuit comme de jour. La mare est gelée depuis je ne sais combien de temps et n'est pas prête de dégeler Cette différence dans un même pays qui n'est pas très grand est incroyable :_humm: |
|
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: températures Mar 13 Jan 2009 - 20:24 | |
| Jean tu es un bienheureux !
à Marseille on passe de - 2° le matin à 16 à midi
mes plumérias sont en serre mais pas toujours à 10° ils ont perdu toutes leurs feuilles, mais cette année j'ai fait attention à l'arrosage, en fait je ne sais pas de quelle couleur ils sont je les ai achetés grands mais pas encore en fleurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Températures de ces jours çi | |
| |
|