Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 285 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Sur terre Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Ven 16 Jan 2009 - 17:36
il devient aussi fou fou que le philodendron :_mdr2: faut croire que les plantes tropicale se plaisent très bien au Québec. Si quelqu'un parmi vous pouvait me conseiller, je n'ose pas lui couper la tête le feriez vous , parce que je le trouve bien désordonné , je prend tous vos avis là dessus
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Ven 16 Jan 2009 - 17:48
Très désordonné en effet Oui tu peux couper sans problème. Mais d'après mon expérience, cette plante ne se ramifie pas vraiment pour autant. En gros, une tige coupée = une nouvelle tige. N'hésite-pas à en faire des boutures, bien sûr :c.oeil:
croquette Grande Plante
Nombre de messages : 285 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Sur terre Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Ven 16 Jan 2009 - 18:53
Merci des tes conseils Marc, je vais m'attaquer sur sa tête :rigle.gif: et faire des boutures certains mais où les mettre :_ko:
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Ven 16 Jan 2009 - 19:31
J'ai fait pas mal de boutures de cette plante-là, à chaque fois je les replante dans le même pot, de toute façon, cette plante ne se ramifie pas énormément - ça fait des potées plus fournies
croquette Grande Plante
Sujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Ven 16 Jan 2009 - 19:33
Merciiiiiiiiiiiiii , je m'occupe de ça :_rigolo: c'est une excellente idée dans le même pot, et aussi de faire plaisir autour de moi bien entendu :_hello1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo