Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pleurothallis tridentata
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar joyce Mer 30 Oct 2024 - 16:48

» Hoya multiflora
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar andréa02 Lun 28 Oct 2024 - 8:20

» Pleurothallis delimma
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar Columnea Jeu 24 Oct 2024 - 21:15

» Anathallis sertularioides
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar evaline Jeu 24 Oct 2024 - 16:18

» Hivernage dendrobium nobile ??
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar evaline Dim 20 Oct 2024 - 7:39

» Pleurothallis allenii
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar FLETCHER123 Sam 19 Oct 2024 - 19:45

» Stelis argentata
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:47

» Pleurothallis hitchcockii
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:39

» Demande d'identification
Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Emptypar Columnea Ven 18 Oct 2024 - 20:45

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo

2 participants
AuteurMessage
croquette
Grande Plante
croquette

Votre localisation - Ville et département : Sur terre

Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Empty
MessageSujet: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo   Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:36

il devient aussi fou fou que le philodendron :_mdr2: faut croire que les plantes tropicale se plaisent très bien au Québec.
Si quelqu'un parmi vous pouvait me conseiller, je n'ose pas lui couper la tête lol! le feriez vous , parce que je le trouve bien désordonné , je prend tous vos avis là dessus

Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Niam_e10

Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Niam110

Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-jardins.com/gallery/Album-personnel-de-croquett
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo   Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:48

Très désordonné en effet 😉 Oui tu peux couper sans problème. Mais d'après mon expérience, cette plante ne se ramifie pas vraiment pour autant. En gros, une tige coupée = une nouvelle tige. N'hésite-pas à en faire des boutures, bien sûr :c.oeil:
croquette
Grande Plante
croquette

MessageSujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo   Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:53

Merci des tes conseils Marc, je vais m'attaquer sur sa tête :rigle.gif: et faire des boutures certains mais où les mettre :_ko:
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo   Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:31

J'ai fait pas mal de boutures de cette plante-là, à chaque fois je les replante dans le même pot, de toute façon, cette plante ne se ramifie pas énormément - ça fait des potées plus fournies
croquette
Grande Plante
croquette

MessageSujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo   Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:33

Merciiiiiiiiiiiiii , je m'occupe de ça :_rigolo: c'est une excellente idée dans le même pot, et aussi de faire plaisir autour de moi bien entendu :_hello1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo   Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo Empty

Impatiens niamniamensis- conseils votre avis et photo
Page 1 sur 1