| Divers Bromélias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Aulnoye-Aymeries (59) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 12:09 | |
| Bonjour a tous Nouvelles Bromeliacées Chryptantus microglaziouii Neoregelia paucifloraAechmea 'Del Mar'Neoregelia liliputtiana[/center]
Dernière édition par mathieu le Ven 6 Mar - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 12:33 | |
| Sur la première photo, on dirait un Aloe. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
mathieu Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Aulnoye-Aymeries (59) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 13:14 | |
| En beaucoup plus petit alors :lol: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 13:29 | |
| C'est un excellent choix et très divers Mathieu. J'adore les Broméliacées aussi mais j'en ai très très peu, malheureusement. C'est un Cryptanthus microglazioui que tu as |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 13:47 | |
| Sans mentir Il ressemble à Aloe parvulaJe n'avais pas vu sur quel site je l'avais emprunté cette image. lol Ca ira mieux là _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Ven 6 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 13:50 | |
| Forbidden You don't have permission to access /8/3/3/61/116630361xIWWiE_fs.jpg on this server :colere: Bon n'empêche que t'as raison Alain. Mais dans les Broméliacées, il y a un choix extraordinaire dans les ports, les coloris et les floraisons. On voit malheureusement un maigre choix et toujours les mêmes espèces ou variétés dans nos jardineries |
|
| |
mathieu Jeune Plante
| Sujet: Re: Divers Bromélias Ven 6 Mar - 23:06 | |
| - Marc a écrit:
- C'est un excellent choix et très divers Mathieu. J'adore les Broméliacées aussi mais j'en ai très très peu, malheureusement.
C'est un Cryptanthus microglazioui que tu as Merci ^^ Oui en effet microglaziouii , a priori mes i ont été manger :affraid: - Marc a écrit:
- On voit malheureusement un maigre choix et toujours les mêmes espèces ou variétés dans nos jardineries
Oui c'est pour ca que je commande mes plantes sur differents site allemands , neerlandais , meme avec les frais de port je suis gagnant :thumleft: |
|
| |
mathieu Jeune Plante
| Sujet: Re: Divers Bromélias Sam 7 Mar - 22:53 | |
| J'ajoute ca , je sait plus si je l'ai mis ici , au pire ce qui l'avait pas vu le verrons ^^ Guzmania minor Et en direct on voit les graines se deplacé http://video.google.fr/videoplay?docid=5342798300048416522&hl=fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers Bromélias | |
| |
|
| |
| Divers Bromélias | |
|