| A la Ste Colette ....................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 15:56 | |
| C'est la grande fête La suite un autre jour Simplement que ma collection a fait un sacré bond d'un coup. Mercimercimercimercimerci au sympa donateur qui est dans un bled pas si petit que cela qu'il faut le tam tam dernière génération pour trouver sa tanière. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 15:57 | |
| Bon allez je m'y recolle Je n'ai pas les noms hein alors au cas où :joker: :joker: 1/ MonadeniumBon sang!! enlève cette garniture 2/ Sulcorebutia et Crassula lanuginosaSi vous avez un conseil pour repiquer ce truc cylindrique, je suis preneur. :afro: Y a pas de raison 3/ Mammillaria spJe les ouvre bien ces paquets 4/ Euphorbia aerusinosaHihi 5/ Cactus de Noel ou de Pâques. Je verrais bien des fleurs plus tard .../... _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 15:59 | |
| 6/ Euphorbia7/ Je ne sais même pas comment je vais faire reprendre cette plante. Un peu d'aide serait utile vraiment. 8/ Euphorbe obesa (Romi y a une faute dans le nom de cette plante sur ton site) 9/ Euphorbia griseola10/ et 11/ 12/ Mammillaria glassii13/ 14/ Euphorbia grandidens15/ Fini pour aujourd'hui. Je dois faire autre chose. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 16:31 | |
| j'aime bien les gringalettes cylindriques c'est mimi ben dis donc t'as du boulot à tout mettre en pot sssss |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 17:03 | |
| Oui giroflée, je vais les mettre en pot demain et je mettrais aussi la suite des plantes reçues. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 17:24 | |
| alain tu a éter gatai content pour toi ta colection va bien sagrandire allé je di 400plantes dans votre appartement a bientot alain manu |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 17:36 | |
| Vi manu. Un super cadeau que m'a fait Christian (elaphe) avec ce colis. Pas moins de 35 plantes reçues. On peut croire encore à l'humanité à des moments comme celui ci. Et dire que je n'ai pas pu trouver où il habitait il y a peu lorsque je suis remonter dans ma famille. :rougir: Ce n'est que partie remise mais là, j'aurais un gps. :Ct: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 17:50 | |
| Tu pourrais demander à Elaphe à quoi sert le truc en colimaçon avec du sable bleu qu'il t'a envoyé Alain ? Je vois pas du tout à quoi ça sert peut-être pour les semis :scratch: Autrement qu'est-ce qu'il est chouette cet Elaphe :brrravissimo.g :biz15: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 18:21 | |
| C'est un dessous de plat en verre dans lequel nous avons incorporé des coquillages récoltés lors de mes virées en Nouvelle Calédonie + une coquille d'escargot (jaune) récupéré par Aurélien. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 21:34 | |
| J'ai un peu de temps au boulot alors je mets la suite. 16/ 17/ Senecio articulatus18/ Adromiscus sp (je peaufinerai plus tard) 19/ 20/ Euphorbia aruginasa21/ 22/ Euphorbia flanagani criste 23/ 24/ Euphorbia loricata25/ 26/ 27/ Cereus florida28/ Voili voilou le colis géant reçu d'un gars vraiment super. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 22:01 | |
| De rien mon copain et content que cela te plaise . avec Senecio des petits Gasteria |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Ven 6 Mar 2009 - 22:54 | |
| Je serais bien difficile et ingrat de ne pas aimer. Merci encore. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Sam 7 Mar 2009 - 20:59 | |
| Et voilà après deux heures dans l'après midi : Là, il y a deux éléments en plus. un dacile et un beaucoup moins. :_rigolo: Il est content Alain et heureux _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Sam 7 Mar 2009 - 22:15 | |
| ben dis donc, t'as ete gaté beau cadeau qu'on t'a fait là et tu vas trouver la place pour les mettre, j'en suis sure bonne soirée |
|
| |
gwen Grande Plante
Nombre de messages : 184 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : 76 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Sam 7 Mar 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... Sam 7 Mar 2009 - 22:24 | |
| - manel a écrit:
- ben dis donc, t'as ete gaté
beau cadeau qu'on t'a fait là et tu vas trouver la place pour les mettre, j'en suis sure bonne soirée Bin c'est que les pots sont toujours sur la table. J'ai comme un souci. Mais je vais trouver. Pour avoir été gâté, je l'ai été, c'est clair. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Ste Colette ....................... | |
| |
|
| |
| A la Ste Colette ....................... | |
|