clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: mes Drosera capensis(et binata) Mer 7 Juin 2006 - 0:43 | |
| Dans e pot vert,la rouge c'est Drosera binata et dans l'autre,la grosse blanche c'est Drosera capensis "alba" avec caché deriere, D. capensis "type" Voila pour un p'tit débutda ma p'tite colection de carni,pour le reste,faut attendre que ça redevienne présentable |
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: chance Mer 7 Juin 2006 - 6:38 | |
| tu as de la chance, elles sont tres belles, mes graines n'ont jamais levés,pourtant elles sont dans de la tourbe!...... |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mes Drosera capensis(et binata) Mer 7 Juin 2006 - 11:09 | |
| Comment les as tu semées???? |
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: graines Mer 7 Juin 2006 - 12:52 | |
| simplement posées sur la tourbe |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mes Drosera capensis(et binata) Mer 7 Juin 2006 - 13:55 | |
| Oh qu'est ce c'est beau ça, elles ont un aspect un peu animal. Et puis elles forment vraiment de grosses touffes chez toi :brrravissimo.g |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes Drosera capensis(et binata) Lun 12 Juin 2006 - 11:06 | |
| Oui, elles sont vraiment jolies et en pleine forme. :_hallucine: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
clem Belle Plante
| Sujet: Re: mes Drosera capensis(et binata) Lun 12 Juin 2006 - 12:33 | |
| Merci Les capensis,les aliciae et les binatasont a peu près les seul carnis qui ne me demande presque aucun soin pour etre facilement et rapidemant tres belles:elles sont dans des "caches pots" qui sont rempli au ras bord si bien que je peux les laisser au soleil une a deux semaines sans avoir a les arrosées Et la binata vas fleurir pour la premiere fois :affraid: (en meme temps je ne l'ai que depuis Aout :_humm: ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Drosera capensis(et binata) | |
| |
|