brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: quelques nouvelles de mes protégées ... Dim 8 Mar 2009 - 15:58 | |
| Bonjour, Pas de nouvelles acquisitions, mais voici des news de mes protégées ... Mes deux bébés phals que j'avais passés en hydro font chacun une nouvelle feuille (les plantes sont en fin de floraison). Le petit violet n'a plus qu'une seule racine bien verte, les autres ayant pourri, donc je suppose que tout va bien (peut être que c'est une racine que la plante a faite depuis, elle part du dessous et descend jusqu'à la réserve d'eau). J'avais fait l'erreur de le passer en hydro sans que de nouvelles racines sortent (erreur de débutante !!!). Le jaune va très bien, aucun souci ! Le week-end précédent, j'ai pu passer mon cattleya en hydro, car il démarre de nouvelles racines et de nouvelles pousses. Je n'ai pas trouvé de boule de sphaigne, mais par contre, les morceaux d'écorce étaient super petits. J'ai vraiment galéré pour le dépoter ! |
|
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: quelques nouvelles de mes protégées ... Dim 8 Mar 2009 - 17:34 | |
| Magnifique, bonne continuation. :_bravo_: cattleya en hydro, suis impatiente de voir l'évolution. @+ :_fleuralimee4: :_hello1: |
|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de mes protégées ... Dim 8 Mar 2009 - 18:08 | |
| superbe brumiel mois je ne reussie pas l'hydro :depress-: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles de mes protégées ... | |
| |
|