Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 9:12 | |
| Je suis de retour mais non en core opérationnel. Merci de faire vivre ce fil de discussion. Vous êtes toutes et tous super. Bonjour à vous en ce mardi 2 juin 2009 Question: Quel est le seul pays à produire des crevettes certifiées par le label bio français "AB" ? Réponse: Madagascar A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 9:49 | |
| Bonjour Alain,
bon retour au bercail , et Merci !
bonne journée :_fleuralimee2: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 11:30 | |
| Bonjour et merci Alain
Dites les filles, je trouve que nos garçons nous avaient beaucoup délaissées ce WE.
Bises à Toutes et Tous :_fleuralimee3: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 11:42 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Bonjour et merci Alain
Dites les filles, je trouve que nos garçons nous avaient beaucoup délaissées ce WE.
Bises à Toutes et Tous :_fleuralimee3: tout a fait d'accord avec Facelia :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 11:50 | |
| Mais moi pour une bonne cause. Une manifestation cactus à Commentry sur deux jours où nous avons accueillis quelques prod et des visiteurs. :_tort3: Fatigant mais instructif et plein de rencontres sympathiques. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 12:07 | |
| alors si c'est pour une bonne cause... je pense que Facelia est d'accord avec moi , on vous pardonne :_rire1: :_rire1: !!!
du moment que tu es content et tu as fais des rencontres sympa , nous aussi on est contentes pour toi :yes:
n'es-ce pas Facelia ? :_pensif: :_rose1: |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 13:30 | |
| moi aussi j'avais une bonne cause repos compensateur :gdodo: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 13:33 | |
| haa !! très bien SAD , t'a t- il été efficace au moins ce repos comprensateur :_rire1: :_hello1: |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 14:23 | |
| :_hello1: oui parfait un wek end en montagne du soleil en ne plus savoir quoi en faire la belle vie quoi ! |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 16:38 | |
| Patricia, je pense qu'ils ont des excuses valables.
Tant mieux si vous avez passé de bons moments. L'excuse d'Alain ne manque pas de piquant (s) :_boulet.repere |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 2 Juin 2009 - 19:51 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Patricia, je pense qu'ils ont des excuses valables.
Tant mieux si vous avez passé de bons moments. L'excuse d'Alain ne manque pas de piquant (s) :_boulet.repere exactement Facelia , elles sont tout à fait valables ! :_top1: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 8:35 | |
| Réponse du mercredi 3
Documentaire HOME - Yann Arthus-Bertrand
A ne pas manquer,
Bonne journée :_coeur1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 10:50 | |
| Merci Faceliaf. Bonne journée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 15:32 | |
| Merci faceliaf; mais à propos, je sais qu'il passe aussi sur le net, via Youtube, et comme je n'ai pas la téloche, je voudrais le regarder là. Or je n'ai pas trouvé d'horaire. Quelqu'un a-t-il ça??? Mille bisous à celui / celle qui me le dira!!! :bisou-smack: :bisou-smack: :biz7: :biz2: :biz1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 15:51 | |
| Bonsoir Flora. Je pense que ce sera 20h35 vu que sur les chaines c'est cette heure là. Tu pourras le suivre là : https://www.youtube.com/homeprojectFR :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 16:07 | |
| :_calimero: y'a que Alain qui ait droit aux :biz9: :gpleur: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 17:04 | |
| ben gros bisous faceliaf2 :_amour: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 18:57 | |
| merci beaucoup Facelia et je te fais pleins de :biz9: :biz1: :biz6: :biz9: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 19:39 | |
| Diffusion planétaire pour le documentaire "Home"Créé le 05/05/09 - Dernière mise à jour le 03/06/09 à 12h33 6 commentaires Yann Arthus-Bertrand présentera son documentaire Home, vendredi, simultanément dans 70 pays, via internet, le cinéma et la télévision. DRplus d'infoArthus-Bertrand | documentaire | Home Nouveau ! Toute l'actu en temps réel ! Téléchargez MyNewsBar 4.6363636363636 Je vote : Mode de diffusion inédit pour Home. Ce documentaire sur l'état de la planète de Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson sera dévoilé vendredi, Journée mondiale de l'Environnement. Il sera présenté simultanément et gratuitement dans 70 pays, de Central Park au Champ de Mars, mais aussi sur internet, en DVD, à la télévision et au cinéma. Méga-film qui a nécessité près de 2 ans de tournage dans 54 pays et 500 heures de rush, Home se veut un état des lieux planétaire vu d'en haut, selon la formule qui fait depuis près de dix ans son succès. Le commentaire a été soumis à Al Gore, l'ex-vice président américain et Prix Nobel de la Paix 2007 et à Lester Brown, pape de l'écologie aux Etats-Unis. Déjà quatre chaînes de diffusion ont été lancées sur YouTube (en français, anglais, espagnol et allemand) et bientôt en arabe, grâce à la chaîne Al Jazirah. En France, c'est la chaîne publique France 2 qui diffusera la version courte (90 min contre 120) de Home ce soir là, suivi d'un débat avec des hommes politiques sur l'environnement et le changement climatique. https://www.youtube.com/watch?v=GItD10Joaa0 BANDE ANNONCE . |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 3 Juin 2009 - 23:11 | |
| Gros bisous Patricia et Sad.
Merci pour les info Patricia, à ne pas manquer. :abeille: |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 4 Juin 2009 - 1:03 | |
| Alain: :_rigolo: :bis: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: Merci aussi Patricia, pour toutes ces précisions!! :biz7: Et Faceliaf, Sad: :biz1: , parce qu'il n'y a pas de raison!!! Pour la question suivante, ben, pô facile; ça fait "serpent qui se mord la queue", mais c'est très sérieux: ils transforment le CO2 en essence!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 4 Juin 2009 - 7:13 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Gros bisous Patricia et Sad.
Merci pour les info Patricia, à ne pas manquer. :abeille: ho que non, je ne vais pas manquer l'émission , je l'ai même stabylotée dans le programme depuis le début de la semaine !!! :_clin.oeil_: je vais même l'enregistrer pour mes petits-enfants et nous la regarderons ensembles, même si je l'aurai déjà vu .. :kikou: bisous :_coeur2: |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 4 Juin 2009 - 7:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 4 Juin 2009 - 7:38 | |
| :biz3: FLORA , gros bisous à toi aussi :biz9: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 4 Juin 2009 - 7:39 | |
| Merci Flora pour la réponse d'aujourd'hui. Bonne journée. Plein de bisous à vous toutes. :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|