Auteur | Message |
---|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Ven 20 Mar 2009 - 11:59 | |
| c'est aussi une solution, purée, comme tous les vendredis, je peine à utiliser mon cerveau :_tort1: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Ven 20 Mar 2009 - 13:20 | |
| oui, c'est peut etre plus simple, sinon , je vais avoir des timbres pour 10 ans !! |
|
| |
pacou Jeune Plante
Nombre de messages : 55 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : morbihan Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un kerrii énorme !! Ven 20 Mar 2009 - 21:42 | |
| je serai intéressée par un kerrii et suis prête à payer les frais d'envoi. A lire le forum consacré aux hoyas, ça donne envie de commencer une petite collection à côté des bégonias ... y en aura t il un pour moi? |
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Sam 21 Mar 2009 - 7:46 | |
| oui, bien sur !
les premiers arrivés seront les premiers servis ! ( il reste 5 pieds dispo, 4 si tu en prend 1)
tu es d'ou dans le morbihan ?? |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 11:13 | |
| Merci Catherine, je t'ai MP Simone :_rose1: |
|
| |
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 12:38 | |
| récap des demandes : Mapy : Rennes Brumiel : région parisienne Gigi : belgique Pacou : morbihan faceliaf2 : nièvre nelly76, si tu passes par ici, donne moi ta ville ou ton département, qu'on puisse éventuellement organiser le transport ! dépéchez vous, il ne reste que 3 pieds dispo ! |
|
| |
nelly 76 Grande Plante
Nombre de messages : 264 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : montpezat lot et garonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 17:27 | |
| catherine ,est-il possible d'avoir deux pieds . bien sur s'il en reste assez . |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:04 | |
| hello je pense à un truc ,si je me souviens bien ,Mapy vient à Donzy à la foire à la bouture ? si c'était possible que Mapy le garde en pension et me l'apporte à la foire de Donzy ????? dans ce cas ça m'intéresse un pied ,bien sùr j'envoie le paiement de suite à Catherine dites moi les filles ce que vous en pensez ..... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:07 | |
| :scratch: Mapy vient faire la foire à Donzy ? T'es sure Giroflée On pourrait peut-être s'y voir alors ? ? ? :cotnt: (cette année j'ai une voiture qui roule (ça change des autres années)) :_humm: même à Alain, je lui ai fait le coup de la panne :_rigole_: Je devais conduire Alain chez nous (panne au milieu du trajet) c'est lui qui a du nous ramener chez nous |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:25 | |
| bonsoir Marc ,écoutes il y a quelqu'un qui a dit venir à la foire à la bouture cette année et il me semble que c'est Mapy ...à confirmer .....en tous cas super contente que vous veniez youpppiiiiii !!!!!! :_danseur: :bisou-smack: :-tesgenial: :_danse1: hi le jour où tu me vois faire ça hi c'est pas demain hihi !!!!! |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:37 | |
| allo Catherine ! Te reste t'il un pied? Si oui, je suis preneuse mais malheureusement je ne saurais pas être à Floralux je serai très certainement à Munich à cette date! Si une compatriote pouvait s'en charger, cela m'arrangerai très bien et lui paierais alors les frais lors de ma prise en charge. |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:40 | |
| oui, Mémé Giroflée a une super mémoire, j'ai dit que cette année je faisais des pieds et des mains pour venir à Donzy
pas de souci pour la pension et je peux aussi avancer 6€50 pendant 2 saisons, ça devrait pas me mettre sur la paille si ça peut éviter un envoi de sous par la Poste :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:45 | |
| waou !!!! super Mapy tu vois Alzeimer est pas là encore faut profiter ,mais dés fois qu'il débarque..... je t'envoie un chèque donnes moi ton adresse en mp |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:53 | |
| heu pour le moment, c'est Catherine qui a payé, ce que je proposais, c'était d'avancer pour toi et tu me rembourses quand on se voit
si c'est pour envoyer un chèque, autant l'envoyer direct à Catherine
par contre, pour les dates, Donzy, ça tombe quel WE ? si c'est le 12 13 septembre, va falloir que je négocie dur avec mon collègue, il a posé des vacances à ce moment là :masse: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 18:54 | |
| Euh, c'est quand Donzy que je m'y prenne à l'avance. Cela me plairait bien d'y retourner. On a été si bien accueillis l'année dernière. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 19:46 | |
| Donzy serait en Septembre ? ? ? je croyais que c'était au printemps |
|
| |
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 19:48 | |
| samedi 12 dimanche 13 septembre Marcounet t'es perdu hi !!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 19:51 | |
| Non non, en septembre mais je ne sais plus si c'est le deuxième ou le troisième weekend. :rougir:
Bin elle a répondu notre giroflée. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 20:28 | |
| récap des demandes :
*Mapy : Rennes *Brumiel : région parisienne *Gigi : belgique Pacou : morbihan faceliaf2 : nièvre nelly76 : lot et garonne *giroflée : donzy *véga : belgique çà y est, nous avons les 8 participantes ! ( nelly, je ne peux donc t'en mettre qu'un) j'ai mis des étoiles devant ceux que Mapy prendra en pension ( plus ou moins longtemps si j'ai bien compris !) par contre, pour celui de giroflée, si vous n'etes pas sures de vous voir, çà serait peut etre plus simple par la poste ? à confirmer ! véga , essaye de t'organiser avec gigi, peut etre arriverez vous à trouver une solution ? |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 20:53 | |
| catherine , je suis dans le meme cas que véga , car pour floralux je suis nulle en voiture et j'arriverais pas jusque la , , ? ? ? ?
de toute facon pour les frais de port y a pas de soucis pour moi tu peu l'envoyer a l'adresse que je t'ai mis en mp. merci pour tout le dérangement que je te cause. |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 21:09 | |
| Pour moi également je peux donner mon adresse postale et ajouterai les frais de port au tarif prévu! Merci beaucoup. |
|
| |
nelly 76 Grande Plante
Nombre de messages : 264 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : montpezat lot et garonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Dim 22 Mar 2009 - 21:28 | |
| je comprend trés bien d'en avoir qu'un c'est déja bien . dit moi combien je te dois en tout (plante plus fraid d'envoi) je t'envoie le chéque au plus vite serait-il possible d'avoir une petite fiche technique pour cette plante ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Lun 23 Mar 2009 - 7:35 | |
| pour la fiche technique, je n'en ai pas ! pour l'envoi des plantes, pas de soucis non plus, mais je pensais attendre au moins une semaine voir + , car le terreau était complètement détrempé ( donc très lourd pour la poste, donc plus cher). je n'ai aucune idée du montant des frais de port. ( il faudrait que je pèse 1 pied pour voir) et il faut également que je trouve des cartons !! c'est dommage pour nos amies belges ! peut etre que Mapy peut aller à floralux à un autre moment ? |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Lun 23 Mar 2009 - 8:51 | |
| - nelly 76 a écrit:
- je comprend trés bien d'en avoir qu'un c'est déja bien .
dit moi combien je te dois en tout (plante plus fraid d'envoi) je t'envoie le chéque au plus vite serait-il possible d'avoir une petite fiche technique pour cette plante ? merci Nelly, comme pour la plupart des hoyas, le kerrii aime une terre bien drainante, un arrosage modéré et beaucoup de lumière (soleil derrière un voilage). Celui-ci pousse lentement quand même, mais il est si beau avec ses feuilles en forme de cœur. si c'est ton premier hoya, ce ne sera pas le dernier, la passion pour les hoyas s'attrape très vite et reste incurrable ! Il existe 200 variétés de hoyas ... tu as la fiche de la plante ici : Les Hoyas |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! Lun 23 Mar 2009 - 9:14 | |
| Un ami habite Berlaimont (59), je peux lui demander de réceptionner le colis, je le vois régulièrement à des sorties mycologiques, il pourra se charger de me remettre le paquet, si cela convient mieux! De plus le transport sera moins onéreux dans ce cas puisque la traversée de la frontière n'intervienndra pas dans le coût. Est ce que cela vous faciliterait la chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kerrii énorme !!! | |
| |
|
| |
| un kerrii énorme !!! | |
|