Kezako ??[ trouvé : Orobranche et Anacamptis pyramidalis]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Kezako ??[ trouvé : Orobranche et Anacamptis pyramidalis] Ven 9 Juin 2006 - 20:53
Voici la photo d'une plante que j'ai rencontrée ce week-end...la couleur est un peu particulière...j'aimerais connaître son petit nom
Et une orchis pyramidal pour finir
Voili voilou Bises VAL
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Kezako ??[ trouvé : Orobranche et Anacamptis pyramidalis] Ven 9 Juin 2006 - 23:17
Je penserais beaucoup a une Orobanches spp..Ce sont des plante totalement parasites que je trouve magnifique :thumleft: Belle Anacamptis pyramidalis :thumright:
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Kezako ??[ trouvé : Orobranche et Anacamptis pyramidalis] Sam 10 Juin 2006 - 18:35
Merci Clem pour ta réponse :_top1: ...j'avais effectivement vu des photos d'Orobanche mais je préférais avoir confirmation, surtout que celle que j'ai prise en photo n'était pas encore totalement ouverte .
Bises VAL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kezako ??[ trouvé : Orobranche et Anacamptis pyramidalis]
Kezako ??[ trouvé : Orobranche et Anacamptis pyramidalis]