Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 13:28 | |
| Mais quel travail de TITAN
un grand bravo et vite la suite mais comme tu le dis je ne pense pas que ce sera pour cette semaine
Chez nous en Belgique on annonce du mauvais temps au moins jusqu'au 1 avril
Enfin cela te permettra de reprendre un peu de force _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 13:37 | |
| Je vais continuer le site de porcelaine en attendant. J'ai quand même du boulot en ce moment |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 13:41 | |
| :_rire1: fais gaffe de la rocaille à la porcelaine
Modère tes ardeurs
:_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 15:02 | |
| Un bon truc pour l'établissement d'un book Marc. Les photos au fur et à mesure de l'avancée de la rocaille. :_rigolo:
Et puis pour le temps, pareil pour hier, on ce serait cru revenu en hiver. Un peu mieux aujourd'hui mais quel temps pourri pour ce tout début de printemps. Bonne journée dans le magasin de porcelaine. :_tort3: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 18:22 | |
| Finalement, j'ai pris un cours de peinture sur porcelaine aujourd'hui (faudra que je vous montre ce que j'ai fait) et je suis revenu avec une commande pour une autre rocaille - ça marche :thumleft: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 18:35 | |
| très heureux pour toi, Marc. Le bouche à oreille fonctionne très bien et Laurence ne pourra pas dire le contraire car elle refuse des clients maintenant. lol. Très belle invention que le tamtam. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 18:40 | |
| J'y rajoute des signaux de fumée aussi - C'est encore plus top :thumleft: :_rigole_: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Mer 25 Mar 2009 - 18:52 | |
| Des signaux de fumée dans une rocaile bizare !!!!! t'as un geyser qui couve ? :_mdr2:c'est le OLD FAITHFULL ????? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Jeu 26 Mar 2009 - 8:50 | |
| J'aime beaucoup l'idée de voir ce que tu as fait a ton cours
et bravo pour la commande pour une nouvelle rocaille
A cette vitesse tu vas devoir t'armer d'autre chose que de petit outils genre balayette
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Jeu 26 Mar 2009 - 9:10 | |
| :_rigole_: Pas forcément - ça se voit pas sur les photos mais c'est des rocailles pour nains que je fais les pierres ont l'air très grosses mais elles sont toute petite, en fait :mortderire: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Jeu 26 Mar 2009 - 9:23 | |
| Me voilà rassurée tu ne devras pas utiliser les gros outils de Mario :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Rocaille pour un client Jeu 26 Mar 2009 - 9:36 | |
| - Citation :
- je suis revenu avec une commande pour une autre rocaille - ça marche thumleft
c'est une bonne nouvelle ça, tu vas y arriver a te faire ta p'tite place, et surtout lorsque c'est un travail qui plait :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocaille pour un client | |
| |
|
| |
| Rocaille pour un client | |
|