| qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 20:29 | |
| merci d'avance ( ps la tof n'est pas mienne huhuhuh) |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 21:03 | |
| Parodia crassigibba ou Noto uebelmannianus ???????????? |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 21:21 | |
| tiens floraison aujourd'hui Turbinicarpus Viereckiila fleur de ce turbi ressemble de trés pres à une fleur d'une mammillarias sad64 |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 21:33 | |
| je suis parodia...la fleur se semble a uebelmanniana...
Saluts |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 21:41 | |
| yo no comprende lo que tú quiere decir lur :_hello1: sad64 |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 22:44 | |
| Je veux dire que je crois est Parodia uebelmanniana mais je ne suis pas sure
Ma Parodia uebelmanniana e epines longues |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Ven 27 Mar 2009 - 23:15 | |
| Bonsoir Lur et Sad. Content de te relire Lur. Tu te fais rare sur le forum. @ Pedro: cela m'a fait un choc en voyant la photo car je me demandais ce qui était arrivé à ton appareil. On s'habitue à ton style de photos :lol: Je ne pense pas que la plante soit un Parodia crassigibba ou Notocactus crassigibbus car les fleur doivent être jaune. Elle ressemble plus à Notocactus uebelmannianus bien que les aiguillons sont peu visibles sur la photo. --------------- Buenas noches Lur y Sad. Contento de releerte Lur. Se haces raro sobre el foro. @ Pedro: eso me hizo un choque viendo la fotografía ya que yo se preguntaba lo que había llegado a tu aparato. Se acostumbra a tu estilo de fotografías Laughing No pienso que la planta sea uno parodia crassigibba o Notocactus crassigibbus ya que la flor deben ser amarillo. Se asemeja más a Notocactus uebelmannianus aunque los aguijones son poco visibles sobre la fotografía _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Sam 28 Mar 2009 - 7:08 | |
| ok je vous remercie je file à edenia alors cciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo @pluch...en photoS |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Sam 28 Mar 2009 - 7:10 | |
| Bonne visite de Edenia. Je t'envie pour le coup. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Sam 28 Mar 2009 - 8:30 | |
| bonjour pourtant acheter chez kuentz étiqueter en tant que tel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :_pensif: :_triste: sad64 |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Sam 28 Mar 2009 - 8:41 | |
| - sad64 a écrit:
- bonjour
pourtant acheter chez kuentz étiqueter en tant que tel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :_pensif: :_triste: sad64 Bonjour Sad. Le tien est bien, je pense Turbinicarpus viereckii. Il y a du avoir quiproco avec la demande d'identification de Pedro. Tu devrais créer un post lorsque tu montres une de tes plantes, ce serait plus clair. Ce n'est jamais bon de se greffer sur un sujet lorsqu'il n'y a aucun lien. Ta plante est superbe. :_top1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Sam 28 Mar 2009 - 9:09 | |
| ok alain afin capito :rougir: :_top2: sad64 |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] Sam 28 Mar 2009 - 20:07 | |
| j'en ai un avec ce nom sur l'étiquette "Notocactus uebelmannianus" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] | |
| |
|
| |
| qui suis je [ Notocactus uebelmannianus ?] | |
|