Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pleurothallis tridentata
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar joyce Mer 30 Oct - 16:48

» Hoya multiflora
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar andréa02 Lun 28 Oct - 8:20

» Pleurothallis delimma
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar Columnea Jeu 24 Oct - 21:15

» Anathallis sertularioides
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar evaline Jeu 24 Oct - 16:18

» Hivernage dendrobium nobile ??
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar evaline Dim 20 Oct - 7:39

» Pleurothallis allenii
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar FLETCHER123 Sam 19 Oct - 19:45

» Stelis argentata
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar joyce Sam 19 Oct - 11:47

» Pleurothallis hitchcockii
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar joyce Sam 19 Oct - 11:39

» Demande d'identification
La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Emptypar Columnea Ven 18 Oct - 20:45

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]

4 participants
AuteurMessage
clem
Belle Plante

Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine!

La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Empty
MessageSujet: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyJeu 15 Juin - 0:37

La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] 5fe1ce5aa778d610ec1e4f2d78aa6d02
En culture depuis trois ans(et dans l'genre "laisser moi tranquile sinon je crève" on fait pas mieux!!!),premiere floraison cette année :cotnt: (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
https://s288.photobucket.com/albums/ll180/Clem52/?start=0
clem
Belle Plante

Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine!

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyJeu 15 Juin - 1:12

La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] 5b649b3e932b044c73f997b3d0c4d581
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyJeu 15 Juin - 7:39

Clem, il faut impérativement que tu prennes contact avec Imprimeur Farmeur. Les photos qu'il fait ne sont que de végétaux et c'est un professionnel. Tes photos sont vraiment très belles, je pense que t'es doué. Mais tu vas stagner. Il te faut maintenant les conseils d'un pro pour aller encore plus loin.
Tu verras, Imprimeur est quelqu'un de formidable :c.oeil:
polgara81
Plante en fleurs
polgara81

Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyJeu 15 Juin - 8:21

C'est magnifique Clem :_bravo_:

Tu es très doué pour les photos, elles sont splendides. Tu les retouches beaucoup ? Tu as quoi comme apn ?

Bises
VAL
http://lejardindesdoucheures.blogspot.com/
clem
Belle Plante

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyJeu 15 Juin - 10:31

Oki Marc :thumleft:
Tu as raison,jhe vais finir par stagner avec la technique de la "bonnette"j'vais aller potasser le mode d'emploit de l'APN voir si je peux pas trouver quelques trucs sympa 😉

Merci Polgara 😉 ,pour les photos,je ne fais que réduire et,si les couleurs sont trop pâles par rapport a ce qu'elles devraient être,j'augmente le contraste légerement et c'est tout 😉
Mon APN à presque six(ou six ans passé,je sais plus du tout)et c'est un SONY DSC-S75 😉 pour les macro je suis obliger de mettre une loupe devant l'objectif sinon acune nettetetée a moins de 15cm :_ko:
polgara81
Plante en fleurs
polgara81

Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyJeu 15 Juin - 10:38

Faudrait que j'essaie avec une loupe pour les macros...j'ai une loupe de philatéliste, ça devrait être pas mal....

Si les résultats sont pas trop mauvais je vous montrerais...

Tu fais peut-être pas grand chose à tes photos...mais le résultat est super bien...ce qui prouve bien que tu as un don pour ça :_bravo_:

Bises
VAL
http://lejardindesdoucheures.blogspot.com/
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptyVen 16 Juin - 10:38

C'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire Clem - Il y a effectivement la technique de ton apn et ta technique de prise de vue - Mais il y a aussi le traitement de la photo ensuite. C'est un tout.
C'est pas la notice de ton apn que je te demande de reprendre, mais de contacter Imprimeur qui pourra vraiment t'aider à t'améliorer.

Si tu l'fais pas, c'est que t'as pas envie d'aller plus loin, voilà tout - Car à mon sens Clem, tu stagnes déjà depuis un petit moment :c.oeil:
Alain
Plante en fleurs
Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] EmptySam 17 Juin - 7:51

Ouais mais il a beau stagner, elles sont splendides ces photos.
Il faudrait peut-êttre de la variation car tu excelles dans ce genre de prise et maintenant que tu connais cela il faudrait passer à autre chose comme prise de vue.
Tu es doué pour cela Clem, et ce serait dommage d'en rester là.
Bravo en tout cas. Et la mouche est d'une netteté sans pareil

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]   La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Empty

La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné]
Page 1 sur 1