| La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Jeu 15 Juin - 0:37 | |
| En culture depuis trois ans(et dans l'genre "laisser moi tranquile sinon je crève" on fait pas mieux!!!),premiere floraison cette année :cotnt: (enfin) |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Jeu 15 Juin - 1:12 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Jeu 15 Juin - 7:39 | |
| Clem, il faut impérativement que tu prennes contact avec Imprimeur Farmeur. Les photos qu'il fait ne sont que de végétaux et c'est un professionnel. Tes photos sont vraiment très belles, je pense que t'es doué. Mais tu vas stagner. Il te faut maintenant les conseils d'un pro pour aller encore plus loin. Tu verras, Imprimeur est quelqu'un de formidable :c.oeil: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Jeu 15 Juin - 8:21 | |
| C'est magnifique Clem :_bravo_:
Tu es très doué pour les photos, elles sont splendides. Tu les retouches beaucoup ? Tu as quoi comme apn ?
Bises VAL |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Jeu 15 Juin - 10:31 | |
| Oki Marc :thumleft: Tu as raison,jhe vais finir par stagner avec la technique de la "bonnette"j'vais aller potasser le mode d'emploit de l'APN voir si je peux pas trouver quelques trucs sympa Merci Polgara ,pour les photos,je ne fais que réduire et,si les couleurs sont trop pâles par rapport a ce qu'elles devraient être,j'augmente le contraste légerement et c'est tout Mon APN à presque six(ou six ans passé,je sais plus du tout)et c'est un SONY DSC-S75 pour les macro je suis obliger de mettre une loupe devant l'objectif sinon acune nettetetée a moins de 15cm :_ko: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Jeu 15 Juin - 10:38 | |
| Faudrait que j'essaie avec une loupe pour les macros...j'ai une loupe de philatéliste, ça devrait être pas mal....
Si les résultats sont pas trop mauvais je vous montrerais...
Tu fais peut-être pas grand chose à tes photos...mais le résultat est super bien...ce qui prouve bien que tu as un don pour ça :_bravo_:
Bises VAL |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Ven 16 Juin - 10:38 | |
| C'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire Clem - Il y a effectivement la technique de ton apn et ta technique de prise de vue - Mais il y a aussi le traitement de la photo ensuite. C'est un tout. C'est pas la notice de ton apn que je te demande de reprendre, mais de contacter Imprimeur qui pourra vraiment t'aider à t'améliorer.
Si tu l'fais pas, c'est que t'as pas envie d'aller plus loin, voilà tout - Car à mon sens Clem, tu stagnes déjà depuis un petit moment :c.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] Sam 17 Juin - 7:51 | |
| Ouais mais il a beau stagner, elles sont splendides ces photos. Il faudrait peut-êttre de la variation car tu excelles dans ce genre de prise et maintenant que tu connais cela il faudrait passer à autre chose comme prise de vue. Tu es doué pour cela Clem, et ce serait dommage d'en rester là. Bravo en tout cas. Et la mouche est d'une netteté sans pareil _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] | |
| |
|
| |
| La plante toile d'araignées [Sempervivum arachnoideum Linné] | |
|