| toile araignee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brigitte21 Graine
Nombre de messages : 13 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: toile araignee Sam 18 Oct - 18:09 | |
| coucou j'ai un petit problème avec les plantes sur mon balcon elles sont pleines de toiles d'araignées, je les nettoie regulierement mais cà revient, puisque je ne peux pas tuer les araignees je ne les voie pas je n'ose pas mettre de produits car j'ai peur d'abimer les plantes merci de me donner conseil |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: toile araignee Sam 18 Oct - 18:12 | |
| Il ne faut pas tuer les araignées! elles sont utiles et c'est tellement beau une toile d'araignée avec la rosée du matin dessus... |
|
| |
brigitte21 Graine
Nombre de messages : 13 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: toile araignee Sam 18 Oct - 18:13 | |
| peut être tu trouves cà beau mais pas moi et je ne veux pas de mal à ces araignées, je veux juste qu'elles aillent sur un autre balcon si possible. sans rire j'aimerais trouver une solution |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: toile araignee Sam 18 Oct - 20:29 | |
| Et dire que j'en ai une qui loge dans mon appartement sur mon étagère remplie de plantes et elle a fait une toile qui m'attrape tous les moucherons de terreau actuellement. Je l'avais même pris en photo cette toile : _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: toile araignee Sam 18 Oct - 20:33 | |
| je ne suis pas sure qu'elle parle des memes toiles d'araignées ...
je pense que brigitte parle des toiles minuscules qui recouvrent les plantes |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: toile araignee Sam 18 Oct - 21:05 | |
| Pourtant tanchounette a réagi comme moi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: toile araignee Sam 18 Oct - 23:14 | |
| Coucou Brigitte, essaie d'insister, d'enlever systématiquement les toiles dès qu'elles apparaissent. Peut-être que les araignées, ne pouvant plus se nourrir, partiront ailleurs. |
|
| |
brigitte21 Graine
| Sujet: Re: toile araignee Dim 19 Oct - 10:18 | |
| merci catherine 22 de ton soutien, alain ta toile d'araignee est très belle mais les miennes se mettent sur deux plantes spécialement, et autour du pot et c'est pas beau à voir cà fait plusieurs mois qu'elles sont là |
|
| |
mamoune Jeune Plante
Nombre de messages : 93 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: toile araignee Dim 19 Oct - 11:11 | |
| bonjour Brigitte il y a quelque chose qui attire ces araignées, ta plante ne serait,elle pas infesté par de quelconques bestioles |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: toile araignee Dim 19 Oct - 20:27 | |
| Ben et moi, alors... :_humm: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: toile araignee Dim 19 Oct - 21:26 | |
| Tu es tellement zen que personne ne te voit aujourd'hui (à part, bien entendu ton serviteur) :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Vivie Plante en fleurs
| Sujet: Re: toile araignee Dim 19 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
brigitte21 Graine
| Sujet: Re: toile araignee Lun 20 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toile araignee | |
| |
|
| |
| toile araignee | |
|