| Des mini plantes grasses et cactus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des mini plantes grasses et cactus Mar 20 Juin 2006 - 7:04 | |
| Un cadeau original à faire à vos proches ou à vous mêmes : les lilipouss. Ceux sont des mini-plantes (cactées et suculentes) qui poussent sous cloche et à emmener partout avec soi ! Le but est de les faire grandir pour les replanter dans un grand pot. Des photos sur www.lilipouss.com J'ai eu mon petit succès :_fleuralimee3: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Mar 20 Juin 2006 - 7:53 | |
| :_pensif: Je connais Coraline et j'aime pas beaucoup. Les plantes sont transbahutées dans tous les sens et bonjour la vie qu'on leur mène. Je ne te souhaite pas encore la bienvenue Coraline, parce que si tu t'es inscrite uniquement pour faire de la pub, j'en aurai pas le temps :c.oeil: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Mar 20 Juin 2006 - 9:12 | |
| salut à toi , je connais ces trucs la c'est sortie au japons ya de ça 1 ans mais perso j'aime pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Mar 20 Juin 2006 - 16:14 | |
| Je trouve ça sympa moi! Je doute un peu sur le fait que ça prenne en pleine terre mais c'est toujours mieux d'avoir ça sur ses clefs qu'un truc qui fait bip bip ou qui fait de la lumière. Un peu de nature ne fait jamais de mal et si c'est le moyen pour que les gamins commencent à avoir des plantes je ne suis pas contre. :_fleurcloche: :jardini1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Mar 20 Juin 2006 - 16:28 | |
| Ca se défend Greg, je dis pas d'ailleurs que c'est une mauvaise idée. Mais bon, c'est un gadget, quoi. Comme en général ici, on fait attention au bien des plantes et qu'on les respecte, ma foi, je me dis qu'un pauvre cactus ballotté dans tous les sens comme porte clés, c'est pas génial pour lui. Mais c’est qu’un point de vue personnel :c.oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Jeu 22 Juin 2006 - 13:25 | |
| Je suis entièrement d'accord sur l'aspect gadget. L'idée est de libérer la pousse au bout de quelques temps et personnellement je la laisse sur mon bureau je trouve ça sympa et design! Elle grandit vite d'ailleurs la mienne (une Orostachys Japonicus A berger) alors qu'une amie à acheter la Ributia minuscula et celle-ci grandit moins mais semble plus résistante!
En tout cas, pas évident de les trouver ces produits! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Jeu 22 Juin 2006 - 16:21 | |
| Je fais effectivement un peu de pub, parce que j'aime bien le produit Mais ca ne m'empêche pas de m'intéresser aux plantes ! Avec un père horticulteur :_fleuralimee4: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Jeu 22 Juin 2006 - 16:33 | |
| Le mieux serait peut-être que tu te présentes Coraline qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi Bises VAL |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Ven 23 Juin 2006 - 11:03 | |
| Hi hi j'allais le dire Polgara, mais tu m'as devancé. Allez présente-toi Coraline, ça n'en sera que plus sympa après :c.oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Ven 23 Juin 2006 - 12:11 | |
| Alors je me présente: je m'appelle Coraline, 24 ans, et je commence à faire mon petit jardin d'intérieur. J'habite Shanghai, et il y a pas trop de verdure ici, ca me manque ! Sinon je suis originaire du Nord (une petite ch'ti) Voili, voilou, c'était peut etre pas ici qu'il fallait que je me présente? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Ven 23 Juin 2006 - 12:17 | |
| Bah pas trop non Coraline, y a un forum prévu pour ça - Mais bon, si on commençait par remettre tous les posts à leur place et à supprimer les hors sujets, y resterait pas grand chose lol. Alors bienvenue Coraline et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Lun 26 Juin 2006 - 15:18 | |
| Bonjour Coraline et soit la bien venue de la part d'un Picard. Tu as changé complétement de climat là. Shangaï ce n'est pas la porte à côté et tu dois voir des plantes pas possible dans ces coins là. Je t'envie (mais sans être jaloux) de résider dans un tel pays. :_welcome1: :_welcome1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Mar 27 Juin 2006 - 10:07 | |
| bonjour coraline, ravie de te connaître... SHANGAI... c'est pas la porte à côté. moi je suis en Bretagne... c'est vraiment formidable internet : t'as des amis du bout du monde !!!! sinon tes petites plantes : Lilipouss.... un peu dur de les baloter ainsi... je préfère garder mon porte-clés traditionnel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus Ven 23 Oct 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Sinon il a poussé ton cactus :_rire1: :_rire1:
Euhhhhhhhhhhhhhhhh c'est du UP ça hein :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Abounpasfier :blbl: :blbl: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mini plantes grasses et cactus | |