| Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex | |
|
+7evaline Cloo bégodingue Lise Djamila manu Alfred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 18:14 | |
| Bonjour à tous. Un nouveau modérateur vient d'être nommé sur ce forum - Il s'agit de cactus24. Ca fait un moment que j'observe les réponses de Didier, toujours pertinentes, qualifiées, précises et... rapides... ai-je envie d'ajouter. Et Didier a un Blog, ce qui ne veut pas dire qu'il soit expert en codage html, php ou je ne sais quoi - mais avoir un Blog fait qu'on prend certaines habitudes et certains réflexes excellents pour un modérateur.
Bref cactus24 est notre nouveau modérateur mais en plus il a la tâche de rebooster ce forum qui se traine derrière celui des orchidées alors qu'à un moment, il était devant. Libre à lui d'inventer tout ce qui lui passe par la tête pour remplir cette mission. Bienvenue Didier. |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 18:21 | |
| a toi didier d avoir accepté se poste |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 18:21 | |
| toutes mes félicitations Didier |
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 18:38 | |
| - Citation :
- Bref cactus24 est notre nouveau modérateur mais en plus il a la tâche de rebooster ce forum qui se traine derrière celui des orchidées alors qu'à un moment, il était devant.
Exellente idée Alfred |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 18:53 | |
| Merci Lise |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22739 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 18:57 | |
| allez, au boulot, y a une identification en attente... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:02 | |
| Bienvenue... on va essayer de ne pas être trop indiscipliné(e)s |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:05 | |
| Non mais voyez-vous ça. Le rôle d'un modérateur n'est pas spécialement de faire toutes les identifications... mais beaucoup plus de faire en sorte que tout roule |
|
| |
Nombre de messages : 22739 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:07 | |
| _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:11 | |
| Bienvenue au nouveau modérateur!!! |
|
| |
cactus24 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : 24 dordogne Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:12 | |
| - Ajestoeve a écrit:
-
mais non resta ajestoeve!! méme si ici on parle pas bégo,on peut avoir besoin de toi _______ Signature __________
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:13 | |
| bienvenue a toi didier dans ton nouveau role de moderateur !! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:14 | |
| c vrai que notre eve est bien utile quand meme !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:16 | |
| oulah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que tu surestimes mes compétences en matières de cactées et succulentes... cela dit, si tu veux que je mette un peu d'ambiance en cas de somnolence de ton "rayon cactées et succulentes"... faut voir... tu peux me trouver dans le "rayon bégonias" en principe... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:18 | |
| pour l'identification en question, j'étais bien partie sur la piste d'un sedum, comme quoi, je ne suis pas totalement in culte dans votre rayon ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:28 | |
| Lol, c'est gentil, Ajestoeve propose ses services même ici |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Mer 3 Juil 2013 - 19:36 | |
| je commence toujours par proposer mes services... ensuite, si je vois qu'il s'ennuie dans son rayon, j'envisagerai peut être -si il est sage- de lui proposer de venir plancher sur les 11 bégos de Mamie ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Jeu 4 Juil 2013 - 8:51 | |
| de temps en temps, elle vient aussi mettre un peu d'animation au rayon orchidées, mais on arrive un peu pres a la controler !!! ok eve, |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Jeu 4 Juil 2013 - 8:53 | |
| moi ??? t'es sure de ça ??? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Jeu 4 Juil 2013 - 9:06 | |
| quelle réputation tu me fais ! tu te rends compte des dégâts que tu fais ? bin je viendra plus dans la boutique des orchis si sérieuse et professionnelle quand je ne suis pas là, et toc ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Jeu 4 Juil 2013 - 9:27 | |
| Mesdames, vous n'êtes ni au rayon Orchidées, ni au rayon Bégonias. Je ne veux pas que notre nouveau modérateur me rende son tablier avant même de commencer. Et toc ! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Jeu 4 Juil 2013 - 9:30 | |
| Mais non t'inquiètes Alfred. On va le bichonner notre nouveau modérateur. .. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex Jeu 4 Juil 2013 - 9:33 | |
| je ne viendra plus dans la boutique qui pique non plus, et toc ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex | |
| |
|
| |
| Annonce concernant le forum cactus, plantes grasses et caudex | |
|