Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mar 5 Mai 2009 - 18:19 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mar 5 Mai 2009 - 18:21 | |
| :_tort3: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mar 5 Mai 2009 - 18:46 | |
| - columnea a écrit:
- Je vais vomir les filles
nooooooooooooooooooooooooooooooooon pas ça rien que le mot et mon estomac pars en vrille _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mar 5 Mai 2009 - 20:52 | |
| et du côté de l ' Alsace, ce serait super aussi :blbl: :blbl: |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mer 6 Mai 2009 - 4:58 | |
| Comme cela on aura fait presque les 4 points cardinaux :_rire1: :_rire1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mer 6 Mai 2009 - 8:36 | |
| il ne reste plus qu'à agrandir suffisamment les serres pour éviter de devoir les déménager :_rire2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mer 6 Mai 2009 - 9:18 | |
| Et un très très grand camping car, qui se déplacerait ? :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mer 6 Mai 2009 - 18:18 | |
| Cookie je veux pas payer la note de chauffage ni faire les permanences de w.e. :_rire2: :_rire2: |
|
| |
sofy Jeune Plante
Nombre de messages : 91 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : COMPIEGNE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Mer 6 Mai 2009 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai une petite Bulbophyllum Echinolabim, je l'ai depuis quelques mois maintenant. Il y a quelques temps (en janvier) j'ai manqué de la perdre, trop d'eau. Quelqu'un peut il me dire comment je dois m'en occuper,car j'ai l'impression qu'elle végéte !!! Bonne soirée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Jeu 7 Mai 2009 - 6:12 | |
| Mets des photos Sofy et les pros de cette partie du forum te répondront :c.oeil: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Jeu 7 Mai 2009 - 8:02 | |
| Coucou Sofy je te mets ce lien qui j'espère pourra t'aider , mais à mon avis ton orchidee n'est pas difficile . avec de la chance, quelqu'un du forum pourrait en avoir un et te conseiller au mieux !
http://www.orchideepassion.com/catalog/product_info.php?products_id=1068
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Jeu 7 Mai 2009 - 9:19 | |
| - columnea a écrit:
- Cookie je veux pas payer la note de chauffage ni faire les permanences de w.e. :_rire2: :_rire2:
pour les permanences du week end .........je peux te comprendre :c.oeil: Mais la note de chauffage enfin ........... :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
sofy Jeune Plante
Nombre de messages : 91 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : COMPIEGNE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Jeu 7 Mai 2009 - 22:11 | |
| Merci Patricia ! :_fleuralimee3: |
|
| |
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Jeu 7 Mai 2009 - 23:06 | |
| - sofy a écrit:
- Merci Patricia ! :_fleuralimee3:
de rien Sofy :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Ven 8 Mai 2009 - 19:09 | |
| Encore un autre site pas cher et de trés bonne qualité avec une 40 ene de Bulbophyllum : voila le lien : http://www.nardottoecapello.it/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM Ven 8 Mai 2009 - 19:41 | |
| j ai vue la semaine dernière la première orchidée chez un petit producteur de fleurs j étais en admiration devant mes kan j ai vue le prix je les laissé la 50euros mais je pense que ces normale car ces une rareté toujours elle est très belle et original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM | |
| |
|
| |
| Une trés belle touffe de BULBOPHYLLUM | |
|