| Les derniers adoptés ... | |
|
+4elaphe Duchesse Erato brumiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Les derniers adoptés ... Dim 3 Mai 2009 - 22:16 | |
|
Dernière édition par brumiel le Lun 4 Mai 2009 - 13:05, édité 5 fois |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Dim 3 Mai 2009 - 22:53 | |
| Superbe !!!! Tu as bien fait Brumiel de ne pas résister, ça me fait de bien belles images à me mettre sous les yeux avant d'aller au dodo :biz3: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Dim 3 Mai 2009 - 23:38 | |
| bonsoir Brumiel
voilà de bien belles plantes ..... à ajouter ...... les étagères se remplissent doucement .....
de plus elles sont originales et hautes en couleurs ... |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 8:27 | |
| Belle achat Brumiel. Je ne connaissais pas Solanum Pyracantum original comme plante. J’ai acheté le même Delosperma que toi et au même endroit. J’aime beaucoup aussi la première. Moi j’en ai ramené environ 50 je posterais 1 photo d’ensemble. |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 8:48 | |
| Trés beau surtout le solanum et le chamaecereus. |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 9:30 | |
| Ah bon, tu y étais aussi Elaphe ? Quand ? Mince, on s'est peut être croisé sans se voir ! bon faut dire que je passais mon temps à regarder les étales ... c'est mon cher et tendre qui me disait "tiens t'as vu ? y'a untel qui était à la réunion de novembre au serres d'Auteuil ..." :_rire2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 16:33 | |
| Il fallait viser le tatouage de Elaphe. :lol: Solanum , j'ai eu et je l'ai perdu suite à une attaque incidieuses de pucerons qui en sont très friand et qui n'ont pas peur des épines. Fleurs violettes un peu comme les fleurs de tomates. Beaux achats brumiel. J'attends la St Hyp maintenant bien que j'en ai ramené de notre escapade du long weekend et même une offerte très belle. Mais pas encore prise en photo. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 18:23 | |
| J’y étais le Matin avec Bébé. Alain a raison il faut chercher le tatoué :_rire1: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 18:47 | |
| Brumiel, tu pourrais nous en dire plus sur la 1ere photo et le coup du substrat qui induit cette couleur à la plantouille??? |
|
| |
Nath. Jeune Plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : La Madeleine (Nord) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 19:08 | |
| Salut,
Magnifique Tous ces nouveaux !!! J'aime beaucoup "Un bel hybride d'epiphllum "Midnight" à fleur pourpre " :_amour:
a+ |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... Lun 4 Mai 2009 - 22:38 | |
| Elaphe, ben je vous ai râtés tous les deux avec Bébé :gpleur: pourtant je vous avais déjà vus en novembre aux serres. c'est mon problème, j'étais trop accaparée par les étales !!!
tanchounette : je monsieur qui me l'a vendu ne se souvenait plus du nom ... et pour le substrat, c'est un mélange minéral de sa composition. je n'ai pas tout retenu :rougir: mais j'ai acheté une boite de son substrat pour qu'il continue à pousser de cette couleur ...
Alain, tu vas pouvoir te lacher à St Hyp
A tous, merci pour vos compliments ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers adoptés ... | |
| |
|
| |
| Les derniers adoptés ... | |
|