| photo de l'expo de ST LEU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: photo de l'expo de ST LEU Ven 8 Mai 2009 - 20:39 | |
| |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Ven 8 Mai 2009 - 21:17 | |
| waouh magnifique, merci bébé pour les photos elles sont super reussies :_top1: mais alors une grande question se pose....quels sont tes achats?? :_mdr2: |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Ven 8 Mai 2009 - 21:35 | |
| Gaaaaaaaaaahhh Gaaaaaaaaaaahhhh... (bave) Gaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh... Bom ! (par terre). |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Ven 8 Mai 2009 - 22:11 | |
| merci à pioupiou et flora :_hello1: oui flora c'est :_dingo: a tomber :bisou-smack: les filles |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Ven 8 Mai 2009 - 22:16 | |
| super balade, merci Bébé :_bravo_: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Ven 8 Mai 2009 - 22:25 | |
| mais de rien mappy, je te remercie ,c'est toujours un plaisir :c.oeil: :Ct: :Ct: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 0:13 | |
| je suis baba devant toute s elle belle expo merci bébé :bisou-smack: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 1:31 | |
| whaaaaaaaaahahaha j'ai pris aussi des pareils hihihihihii tété labas a quelle heure ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 10:10 | |
| Pour ma part j'ai une question : pourquoi cette armature de ferraille sur des tiges de fleurs ? Cela fait moche non ? Cela ne vous choque pas ? Quelle utilité de faire cela ? Tenir droite les fleurs ? Ce n'est pas naturelle. Mais pour le reste : splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 11:44 | |
| bin deux avantages celui de maintenir la tige pendant le transport et le fait est que le poid des fleurs fait plier les tiges mais je te rejoint la dessus
pour ma part j'ai craquer pour deux orchidées enfin sur plusieurs mais jean nez rat mener deux ouch' pas glop ça , pis je vous dit pas en rentrant huhuhuhu dame pedro ma dit "TU COMMENCE UNE NOUVELLE COLLECTION ??????????????????" oop's non non , c'est vrai que je veut pas car la sinon ya plus de place du tout |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 14:29 | |
| Hihi Pedrolinette commence à paniquer car bonjour les dégâts si tu est contaminé par l'orchidopholie. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 15:21 | |
| fo que je dise a mme qu'en fait il n'y a que plus de vingt-cinq mille espèces,...à peine huhuhuhuu |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 17:43 | |
| - Alain a écrit:
- Pour ma part j'ai une question : pourquoi cette armature de ferraille sur des tiges de fleurs ? Cela fait moche non ? Cela ne vous choque pas ? Quelle utilité de faire cela ? Tenir droite les fleurs ? Ce n'est pas naturelle.
Mais pour le reste : splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci alain mais c'est christian qui a pris les photos ,moi je me promene les mains dans les poches :_rire1: c'est vrai que c'est moche ,et mon nonhome m'a offert une orchidee venant de chez eux et pareil ,en guise de tuteur ,c'est cette armature en ferraille ,que je me suis empressee de retirer en rentrant a la maison |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 17:44 | |
| :biz3: a pedro ,alain et mario :bisou-smack: mais je n'ai rien fait ,c'est nonhome :_coquette: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 18:10 | |
| stooooooooooooop ! je resume là ! hop hop hop bébé est ton pseudo ça dacodac j'avais compris mais t'est la femme a christian ? 'tainnnnnnnnn je m'y perd moi huhuhuhuhuhu |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 18:16 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y'est j'ai compris huhuhuhu non mais je pige vite mais fo m'expliquer longtemps hohohohohohohoo bon je vais aller bosser moi ça m'changeras allez zou ta le temps de faire des tof de tes orchidées ps dit a elaf' que j'ai essayer de le joindre hier au tel alors si y pouvais le rebrancher tout a l'heue je le rappel merki pasque son super repondeur là ... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 18:20 | |
| :_mdr2: :_mdr2: Il débarque le Pedro
Trop drôle.
:_rire1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Sam 9 Mai 2009 - 18:41 | |
| oui :_coquette: et pourtant on se croise souvent ,sur les expos :_mdr2: maintenant il saura :_rire1: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Dim 10 Mai 2009 - 1:19 | |
| bin oui on s'croise mais bb hein ? franchement ! tu te serais reconue toi ? :_rire1: |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Lun 11 Mai 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Lun 11 Mai 2009 - 16:51 | |
| http://www.saint-leu-la-foret.fr/ Il y avait une expo d'orchidées. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Lun 11 Mai 2009 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Lun 11 Mai 2009 - 17:10 | |
| Mince j'ai loupé ça :gdodo: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU Mer 13 Mai 2009 - 18:36 | |
| - pedro a écrit:
- bin oui on s'croise mais bb hein ? franchement ! tu te serais reconue toi ? :_rire1:
heu :scratch: attends ............... :_humm: :_humm: :_humm: finalement oui :_mdr2: :_rire1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de l'expo de ST LEU | |
| |
|
| |
| photo de l'expo de ST LEU | |
|