Auteur | Message |
---|
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: notre petit paradis Ven 19 Juin 2009 - 8:58 | |
| Ton jardin es magnifique. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: notre petit paradis Ven 19 Juin 2009 - 15:26 | |
| quel travail de titan mais le résultat est superbe
chapeau bas
:brrravissimo.g _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
claudinette Grande Plante
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: notre petit paradis Dim 21 Juin 2009 - 6:43 | |
| hier en fin d'apres midi j'ai reussi a travailler 2h au jardin et j'ai planté pas mal d'annuelle .aujourd'hui,j'y retourne j'adore quand j'ai plein d'idées,car il faut que je vide le maximum de godets,j'ai encore des dhalias a mettre,des arabettes,des aubriettes,du saponaire faux basilic,qui sont des semis que j'ai fait au printemps et que maintenant il faut que je mette en place car il y a une bonne 50 ene de godets et j'en ai mare d'arroser.en plus je doit desherber des endroits a la fourche beche carement avant d'y poser la bache pour planter ,car l'herbe est a son maximum de hauteur.cette semaine je suis allé voir un jardin de particulier et cela m'a decouragé car il etait nikel,mais il est vrai que la pers qui s'en occupe est beaucoup plus jeune que moi mais quand on revient a la maison,je suis découragé bonne journée |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: notre petit paradis Dim 21 Juin 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: notre petit paradis Dim 21 Juin 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: notre petit paradis Lun 22 Juin 2009 - 9:30 | |
| quel travail !!! bravo :brrravissimo.g |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: notre petit paradis Mar 30 Juin 2009 - 6:44 | |
| merci pour les coimpliments,cela m'encourage a continuer,il est vrai qu'avec cette chaleur,on doit travailler de trés bonne heure ou tard le soir.je vous montre donc l'évolution de se massif que j'appelle le massif triangulaire[img] [/img]voici la base en mars[img] [/img]et le voila en se moment vu du bas vers le haut[img] [/img]dans l'autre sens |
|
| |
| Sujet: Re: notre petit paradis Ven 30 Avr 2010 - 21:07 | |
| [img] [/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]nous voila au printemps et je vois qu'il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos.voila mon prunus pendula qui a fleuri il y a 15j[img] [/img]l'origan gold doné par un ami forumeur qui habite en bretagne[img] [/img]une azalée blanche trés parfumé |
|
| |
| Sujet: Re: notre petit paradis Ven 30 Avr 2010 - 21:10 | |
| [img] [/img]un pélargonium acheté 1e a un troc dimanche[img] [/img][img] [/img]un pied de géranium donné par une amie l'année derniére |
|
| |
| Sujet: Re: notre petit paradis Ven 30 Avr 2010 - 21:13 | |
| [img] [/img]le rubus olympic double[img] [/img][img] [/img]l'euphorbia polycroma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre petit paradis | |
| |
|
| |
| notre petit paradis | |
|