| Des chtites photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Des chtites photos Lun 26 Juin 2006 - 21:14 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Des chtites photos Lun 26 Juin 2006 - 21:17 | |
| Si on dirait qu'il est tout comme chez lui - Bizarre ça Dis Alain, c'est quoi la deuxième plante chez toi ? On dirait une bromeliacée, mais je pense pas :scratch: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des chtites photos Lun 26 Juin 2006 - 21:28 | |
| moi non plus je ne sais pas le nom de cette plante! le chat a trouvé une maison qui lui convient on dirait! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des chtites photos Lun 26 Juin 2006 - 21:54 | |
| La deuxième et troisième photo est une fleur d'ananas. C'est Lili qui m'a envoyé le bulbe (du moins, je crois-J'ai honte, je dois être atteint d'alzheimer) :gpleur:
Oui, le chat se sent comme chez lui et il a déjà trouvé sa place en très peu de temps. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Des chtites photos Mar 27 Juin 2006 - 5:16 | |
| Alain tu as oublié d,ajouter ceci....MIAOU MIAOU MIAOU...ben c toi qui disait qu'il n,arrête pas de se lamenter!! hihihi Il est bien beau et a enfin trouvé sa place.
Wow C bien beau toute cette végétation!! J'adore avec les p'tites fleurs mauve bleuté :_top1: |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Des chtites photos Mar 27 Juin 2006 - 8:51 | |
| exact , c 'est un bébé de chez moi, et l'autre bulbe d'origine douteuse cest quoi ? un eucomis également ? |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des chtites photos Mar 27 Juin 2006 - 9:58 | |
| alain, je trouve tes plantes très belles, mais je dois avouer que Bob a attiré toute mon attention, il est vraiment coco ce chat, et très à l'aise... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des chtites photos Mar 27 Juin 2006 - 11:27 | |
| - lili.vanille a écrit:
- exact , c 'est un bébé de chez moi, et l'autre bulbe d'origine douteuse cest quoi ? un eucomis également ?
Ouai pas encore perdu la bête. Merci Lili de m'enlever ce doute :_fleuralimee1: Pour le deuxième, il a mis très très longtemps à démarrer. Maintenant une longue "pointe" émerge du bulbe et d'autres petites plantes : Des cuphéa ignéa simples et doubles Simple avec sa fleur : Double et enfin des nouvelles de mon carnosum Et j'ai des alysse maritime (corbeille d'argent) et des alysse saxatile (corbeille d'or) qui lèvent. :_dingo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Des chtites photos Mar 27 Juin 2006 - 16:58 | |
| Maintenant c'est sûr Alain c'est un arum cornutum ce deuxième bulbe :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des chtites photos Mar 27 Juin 2006 - 18:29 | |
| Super Lili merci de l'info J'ai hâte de savoir ce que cela va donner chez moi. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: eucomis Mer 28 Juin 2006 - 9:24 | |
| :hellofleur: l'eucomis va très bien en pleine terre il supporte très bien l'hiver et en plus cela fait un pot en moins à rentrer :jardini1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chtites photos | |
| |
|
| |
| Des chtites photos | |
|