Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes Mar 26 Mai 2009 - 11:16 | |
| j'aime beaucoup les clématites surtout avec des grandes fleurs _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes Mar 26 Mai 2009 - 23:18 | |
| Clématites aux pétales de crépon nuancé... Rrrrroh, ça donne envie de toucher du doigt, de caresser, de sentir les plis de soie des fleurs de fuschias. Excellentes photos, Giroflée, MERCI!!! |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes Jeu 4 Juin 2009 - 22:52 | |
| Magnifique Giroflée, tu devais laisser tes mains dans tes poches, ça se bouturent bien les fuschias :_chut:
Je suis allée plusieurs fois à Apremont, c'est toujours un spectacle renouvelé, en fonction des floraisons.
J'ai à chaque fois l'impression d'être dans un conte de fées.
Vous avez du passer une bonne journée. |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes Sam 6 Juin 2009 - 10:23 | |
| WAOUWWWWWWWWWW et dire que je n'avais pas vu ce post!
Merci à Cookie de le mettre en avant et merci à Giroflée pour ce superbe reportage, j'irais bien y faire un tour, moi, l'an prochain!... je vais faire des économie pour! |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes Sam 6 Juin 2009 - 13:11 | |
| holàlàlà , dis donc, c'est bien beau tout ça, quel magnifique village fleuri , beau marché des fleurs , et les fuschias :affraid: je veux les mêmes :_tort3: et les orchidees sabots de venus, splendides !
Merci infiniment Giroflée pour cette superbe promenade ! :_bravo_: :biz7: |
|
| |
claudinette Grande Plante
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes Lun 15 Juin 2009 - 9:15 | |
| tres joli coin mais un peu loin pour moi,mais qui sais peu etre une petite balade l'année prochaine!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apremont sur Allier , fête des plantes | |
| |
|
| |
| Apremont sur Allier , fête des plantes | |
|