Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Je suis trop contente je viens de recevoir Sam 30 Mai 2009 - 13:36
du j.b. de Teplice (cz ) plein de graines: CHIRITA involucrata ; lavandulacea CODONANTHE devosiana COLUMNEA ( tiens tiens :_rire1: :_rire1: ) orientandina ; sanguinea ; hirsutissima GESNERIA humilis MONOPHYLLEA horsfieldii NAUTILOCALYX sp " Burle Marx " NEMATANTHUS pycnophyllus PHINAEA ecuadorana SINNINGIA gigantifolia SMITHIANTHA multiflora STREPTOCARPUS nobilis Mais les semais je maintenant ou au retour des vacances car il faut les repiquer et là vu le grd nbre qu'on est a peur la dame :_snif: :_snif: si ils ne sont pas repiqués en temps et en heure pas bien
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Je suis trop contente je viens de recevoir Sam 30 Mai 2009 - 17:01
bravo columnéa , te voila encore comblée , mais comme tu dis faut les repiquer ,bon courage . :_hello1:
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente je viens de recevoir Mar 2 Juin 2009 - 13:50
Jolie liste !!
Est-ce que les graines de ces espèces sont viables longtemps ? Parce que sinon tu les sèmes dans la semaine avant de partir en vacances et le temps que ça germe et que ça commence à pousser tu seras rentrée pour les repiquer!!
Pleins de bisous :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: VAL
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Je suis trop contente je viens de recevoir Mar 2 Juin 2009 - 19:57
Ben écoute je pense un an et pour le semis vus notre grd nbre je sais pas je me tâte ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis trop contente je viens de recevoir