| suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage | |
|
+5Mureliane bégodingue Alfred Anne-Marie crystyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crystyn Grande Plante
Nombre de messages : 299 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Auxerre- Yonne Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:09 | |
| ma ionantha est en fleur :sautillant: suis super contente : pour une débutante, c'est pas mal |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:24 | |
| Super ! C'est un vrai bonheur quand ça fleuri. |
|
| |
crystyn Grande Plante
Nombre de messages : 299 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Auxerre- Yonne Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:29 | |
| oui, surtout quand on n'a pas trop "la main verte"....
mais je progresse, je progresse...... :lol: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:38 | |
| Super Crystin - et ton usneoides, tu arrives à le conserver sans problème ? ? ? |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:39 | |
| On a tous la main verte il suffit simplement de trouver le bon endroit, le bon arrosage etc... et ça marche. |
|
| |
crystyn Grande Plante
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:43 | |
| - Marc a écrit:
- Super Crystin - et ton usneoides, tu arrives à le conserver sans problème ? ? ?
jusqu'à maintenant oui. Je ne l'ai que depuis août, il avait fait une petite fleur en août et il m'en a refait une il n'y a pas longtemps. Pourquoi, c'est difficile à garder ? Anne-Marie, tu as sans doute raison, moi c'est dans l'arrosage que j'ai des soucis, c'est soit de trop, (quasiment tout le temps) soit pas assez.... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:43 | |
| tu peux être super contente, la fleur est magnifique ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
crystyn Grande Plante
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:46 | |
| |
|
| |
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 9:56 | |
| Bravo ! Elle se plaît chez toi :_rose1: . |
|
| |
kat310 Grande Plante
Nombre de messages : 462 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Issoire 63 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 11:36 | |
| Sacrée plante!!!! Je n'en avais jamais vu! :_bravo1: |
|
| |
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Sam 17 Nov 2012 - 19:26 | |
| Génial !!! Bravo, Christine !!!! |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Lun 17 Déc 2012 - 23:30 | |
| j,aime aussi beaucoup les tillandsias a une epoque j,en avait pas mal je n,ai pas pu les conserver et cet ete je suis alle faire un tour au marche et qu,elle surprise un marchand de tillandsias bien sur j,en ai pris et 15 jours apres j,y suis revenu , ils ont passè l,ete sous un arbre et maintenant ils sont dans la serre et ont l,air de bien ce plaire l fait une chaleur humide ,j,espere bien les :amen: |
|
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Mar 18 Déc 2012 - 6:51 | |
| Du moment que ta serre est bien ventilée et n'est pas froide, ça devrait bien se passer. Chouette, un nouvel amateur de Tillandsias ! Des floraisons en perspective !!!!! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Mar 18 Déc 2012 - 7:09 | |
| bravo ..bravo . elle est bien mise en valeur |
|
| |
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Mar 18 Déc 2012 - 9:10 | |
| Bienvenue chez les amateurs de Till', Danyka ! Lesquels as-tu ? Certains ne fleuriront pas s'ils restent toute l'année en chaud-humide, et pourraient peut-être rester dehors, selon les températures. Mais comme les conditions de culture peuvent changer d'une espèce à l'autre, il faudrait commencer par savoir lesquelles tu as. On ne peut pas parler "des Tillandsies" en général. |
|
| |
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Mar 18 Déc 2012 - 10:21 | |
| En Dordogne, il peut faire froid, l'hiver.... Ça va peut-être être un peu risqué s'il laisse certains Till' dehors l'hiver. Mais sortis dès que les T° redeviennent clémentes, ça oui, ça serait mieux ! Tu as donc compris, Danyka, on attend des photos ! |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage Mar 18 Déc 2012 - 14:09 | |
| je ne me rapelle plu du nom quand j,aurai une minute je met des photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage | |
| |
|
| |
| suis super, super contente [ionantha en fleurs] montage | |
|