| J'ai trouvé deux jolis bégos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo-rophyle Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Rochefort 17 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: J'ai trouvé deux jolis bégos... Dim 31 Mai 2009 - 20:23 | |
| Aujourd'hui, c'est la "journée au jardin" dans ma ville, et pour l'occasion des producteurs viennent vendre des plantes aux jardins de la marine Et là, il y avait un stand du Conservatoire du Bégonia... j'ai flané un peu et trouvé deux bestioles (étiquetées en plus) qui me semblaient un petit peu originales (en tant que novice en plantouilles, et inculte en bégonias ^^) D'où photos : "Soralia" "Foliosa" Voili voilou ! Bisoux :coucou: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22745 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé deux jolis bégos... Dim 31 Mai 2009 - 21:35 | |
| jolis choix !!! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé deux jolis bégos... Lun 1 Juin 2009 - 10:47 | |
| wouahhhhhhhhhh , superbe et bravo ils sont superbe .
:brrravissimo.g |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Rochefort 17 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé deux jolis bégos... Lun 1 Juin 2009 - 14:21 | |
| Merci les coupines ! :bisou-smack: Plus qu'à espérer qu'ils se plairont, et je vais essayer de faire en sorte que oui :pouce: |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé deux jolis bégos... Mar 2 Juin 2009 - 18:52 | |