Auteur | Message |
---|
robinson Grande Plante
Nombre de messages : 221 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Ven 3 Fév 2006 - 23:15 | |
| bin ça promet...
je te signale que si je t'ai demandé ça c'est pour être sûr que tu penseras à m'envoyer ton Lecanop quand tu auras reçu le mien, apparement c'est pas le cas dons on va attendre un peu hein??!! en plus tu me fais du chantage avec le Platycerium?!!
je te signale que j'ai déjà récupéré une bouture de Lecanop sinuosa et que je prend la tienne pour pouvoir t'echanger des trucs, alors tiens toi à carreau ou ça va chauffer dans les chaumières!!
et en plus tu veux me piquer mon taf en nouvelle calédonie??!
il manque pas de culot ce clem...
tu veux pas mon Angraecum distichum tant que tu y es?? (il est en fleur!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Sam 4 Fév 2006 - 0:21 | |
| Si, Clem le veut aussi. Il prend tout ce qu'on lui propose et demande tout ce qu'on ne lui propose pas. A sa décharge car c'est un bon garçon quand même, il n'a jamais oublié de m'envoyer ce qu'il m'avait promis. C'est pas toujours en temps et en heure, mais ça arrive toujours. Je me porte donc garant pour Clem.
PS - Ce post peut être amené à être réédité à tout moment pour corrections et rectificatifs. |
|
| |
robinson Grande Plante
Nombre de messages : 221 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Sam 4 Fév 2006 - 17:27 | |
| ok, ça marche, je te fais confiance marc, je lui enverrai donc un petit colis dans la semaine...
mais qu'il arrête de faire du chantage j'aime pas ça du tout!! |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Dim 5 Fév 2006 - 17:53 | |
| oui,bien sur que je veux ton angraecum :lol: non serieux,il va falloir que j'm'habitu a mettre des smillies car sinon on prend tous ce que je dit pour du serieux!!!! t'en as deja une? :_triste: merde alors,moi qui pensais avoir enfin un truc rare a echanger :_snif: j'la met dans un autre pot demain(j'vais pas au lycée!) et je te l'envoi pendant les vacs si t'es tjr d'accord! |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Dim 5 Fév 2006 - 18:06 | |
| bien sur je suis toujours d'accord... fais ça quand tu peux...
c'est quoi le meilleur moyen pour être sûr que les plantes arriveront vivantes à destination?? je met quoi en plus dans l'enveloppe à bulle? |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Dim 5 Fév 2006 - 18:25 | |
| ben a vrais dire,j'sais pas mais les plantes que j'ai envoyer a marc et qui sont restée un temps fou a la post on d'apres lui tres bien survecue!elles etait entouré de plastique de cuisine,enrobée de plastique a bulle le tout bien serré dans une boite en carton!
mais c'est pas grave pour moi si tu prefere attendre:j'ai l'intention de refaire un peu mon terra donc je prefere y rajouter autre chose qu'apres! |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Lun 6 Fév 2006 - 17:55 | |
| c'est comme tu veux toi, si tu préfère attendre de refaire ton terra c'est pas un problème, si t'es du genre impatient alors je peux t'envoyer tout ça cette semaine, encore me faut-il ton adresse...
c'est toi qui voit! quel est ton dernier mot jean-pierre?? |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Mer 8 Fév 2006 - 18:52 | |
| je comprends pas ce qu'il se passe: je propose à clem de lui envoyé un colis de plantes et je n'ai pas de réponse depuis deux jours!! il a eu un accident??? |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Mer 8 Fév 2006 - 19:25 | |
| non,il a juste perdu ses deux derniers neuronne! t'inquiete,j't'envoit de suite mon adresse! et encore merci pour ce que tu t'aprete a m'envoyer |
|
| |
robinson Grande Plante
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? Mer 8 Fév 2006 - 19:33 | |
| je t'en prie..., ça me fais plaisir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leucanopteris,culture??? | |
| |
|
| |
| leucanopteris,culture??? | |
|