Auteur | Message |
---|
fanou459 Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Verdun / garonne 82 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Coucou Patricia cette chaleur à été démente mais il faut tenir tout ouvert dedans la chaleur reste !!!
alors très bonne promenade .
bisous.
fanou |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Demain normalement papa et Franck mette la chaux, et installe les voilages.
après je fait peter le champagne quand tout es fini... je vous offrirai une petite coupette |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Salut Lilie, Dans le catalogue de graines baumaux, de petits chauffage pour serre sont en vente. de 43.60 euro à 116.50 voir 371 euro. Electrique ou a pétrole. Cela te donerras déjà une idée.
Dernière édition par dom le Ven 21 Aoû 2009 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Coucou Dom,
Merci de l'info, tu trouve le catalogue sur le net aussi ou pas?
Bisous lilie |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:06 | |
| net www.baumaux.com
va voir, pour te faire une idée sur ce qu'il te faut pour le chauffage. |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:16 | |
| merci beaucoup dom
:biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9:
voila tous les bisous pour toi |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:17 | |
| J'en rougis, pas besoin de me dire merci, j'espère que tu as trouvé, du moins avoir une idée plus réaliste sur le chauffage de ta serre. |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:23 | |
| euh on va dire que je n'ai pas encore regarder le lien que tu viens de me mettre promis je regarde dès que je reviens de dehors.. ¨Pausse obligatoire.
Ah j'aime bien faire rougir les garçons... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:52 | |
| - aurelievanda a écrit:
- Demain normalement papa et Franck mette la chaux, et installe les voilages.
après je fait peter le champagne quand tout es fini... je vous offrirai une petite coupette Ne fait pas péter le bouchon dans la serre hein ! _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 13:56 | |
| bah si il faut bien qu'elle soit arroser au champagne avec les plantouilles |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Oui mais le bouchons quand il va partir, bonjour les dégâts possibles. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 14:09 | |
| arff je le ferai partir quand la porte sera ouverte, |
|
| |
fanou459 Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Verdun / garonne 82 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 16:32 | |
| et attention de ne pas eborgner quelqu' un qui passera la porte à ce moment là !!! fanou :_fleuralimee2: |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Bah les seules personnes qui pourraient etre abimés c'est maman et papa car franck part ce soir dans le sud de la france arggg au cap d'agde un truc comme cela. Je n'ai pas pu venir avec lui car je suis d'astreinte ce week end, donc je suis célibataire.
Bisous lilie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Il va voir de belles nanas alors. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 16:52 | |
| je ne comprend pas je t' avais répondu et pas de message bon alors je recommence !!!
patricia j' espère que tu as passer une très belle journée avec tes petits enfants .
Moi la chaleur il faut plus m' en parler beaucoup trop chaud des nuits entière avec 30° j' en suis à me lever le matin aux aurire pour faire rentré la frai^cheur , j' aime le soleil mais pas ce qui va avec !!!
bisous Patricia à ce soir.
fanou :_fleuralimee2: |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 16:55 | |
| tiens pour passer ta soirée !!!! oui c' est le cap d' agde fanou :_fleuralimee2: |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 21:01 | |
| @ alain, meme pas en reve arggg @fanou merci beaucoup pour ce beau jeune homme. |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Ven 21 Aoû 2009 - 21:36 | |
| je sais que tu apprècie les cadeaux !!
fanou |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Sam 22 Aoû 2009 - 0:31 | |
| - fanou459 a écrit:
- je ne comprend pas je t' avais répondu et pas de message bon alors je recommence !!!
patricia j' espère que tu as passer une très belle journée avec tes petits enfants .
Moi la chaleur il faut plus m' en parler beaucoup trop chaud des nuits entière avec 30° j' en suis à me lever le matin aux aurire pour faire rentré la frai^cheur , j' aime le soleil mais pas ce qui va avec !!!
bisous Patricia à ce soir.
fanou :_fleuralimee2: bonsoir Fanou , désolée mais nous venons de rentrés à la maison, il était environ 23h 30, et vite je passe vous souhaiter une très bonne nuit . l ' après-midi fut superbe, pas chaud, même si nous avons eu de la pluie de temps à autre et bien c'était préférable à la chaleur d'hier ! ensuite nous avons été invité chez un des fils et nous avons passés une bonne soirée pleine de rigolade ! je posterai des photos de ce plan incliné demain, je ne sais pas encore dans quelle rubrique, je verrais bien, je vous préviendrais ! voilà , gros bisous et bonne nuit à vous tous et toutes ! :_rose1: |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Sam 22 Aoû 2009 - 1:52 | |
| merci Patricia bonne nuit à toi aussi .
je suis contente de voir que tu as passer une super bonne journée.
bon dodo .
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Sam 22 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir Fanou, décidemment, pas eu le temps aujourd'hui de venir sur le forum ! sortie avec ma petite fille chez ma jardinerie pour acheter du sable, du gravier , des pots et bien entendu j'ai vu une tillandsia que je prendrai en photo demain ! je posterai tout ça demain en tout cas dès que j'aurai le temps, promis .. + un ami que nous avons invité ce soir , ils sont en pleine conversation, mon mari et lui, et moi j'en profite ............ !!!! y'a des jours ou vraiment on a à peine le temps pour respirer :_rire1: alors voilà, j'ai fais partie de ces jours là depuis 2 jours !
je te souhaite une très bonne soiré Fanou, et gros bisous ! :bis: |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Sam 22 Aoû 2009 - 21:30 | |
| bonsoir,
Aujourd'hui c'était encore travaux dans la serre et youpi j'ai commencer a déménager de la véranda pour la serre je suis trop contente.
Ce matin nous avons fait le blanc d'espagne sur le toit, et sur les cotés nous avons mis de baches résultat j'avais toute l'après midi 24 °c dans la serre... et ce soir j'ai 20 °c trop contente la petite.
J'ai installer mes bac avec des billes d'argiles et du grillage, demain je vais aller rechercher des billes d'argiles car j'en ai pas assez arggg....
Demain je pense que je vais déménager toutes la véranda dans la serre ah enfin ce n'était pas trop tot.
je vous metterai des photos demain.
Bisous lilie |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Sam 22 Aoû 2009 - 22:19 | |
| coucou , Patricia très contente de te lire . moi aujourd' hui réveiller sans doute part un peu de tension et oui la revoilà !! puis aujourd' hui grosse contrariète et voilà mon démon la migraine qui revient celle là il y avait longtemps que nous ne copinons plus , un bonjour en passant ,,
alors demain les températures refonds surface alors je reste chez moi !!
je vous souhaite à toutes et tous une très belle soirée.
|
| |
nelly 76 Grande Plante
Nombre de messages : 264 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : montpezat lot et garonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Dim 23 Aoû 2009 - 8:40 | |
| dis moi aurelievanda quelle genre de baches as- tu mises et les as-tu mises a l'extérieur ou intérieur? bonne journée et bon déménagement. MF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere | |
| |
|
| |
| mon cadeau d'annif en avant 1ere | |
|