| balade dominicale aux serres d'Auteuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo Grande Plante
Nombre de messages : 193 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: balade dominicale aux serres d'Auteuil Dim 12 Juil 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 13 Juil 2009 - 8:51 | |
| merci pour les photos. Ils sont magnifiques.
bisous lilie |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 13 Juil 2009 - 9:35 | |
| Souffreteux ? On ne le dirait pas au vu de tes photos mais tu les a sélectionnés bien sur. Toute photo prise à Auteuil me fait bien plaisir, j'en garde un super souvenir :thumleft: |
|
| |
flo Grande Plante
Nombre de messages : 193 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 13 Juil 2009 - 10:24 | |
| oui j'ai sélectionné.... moi aussi j ai un grand plaisir à aller aux serres, c 'est à l'autre bout de Paris, pour moi, donc un peu l'expédition quand je m'y rends, mais si c'était plus près j'y serais toujours fourrée!
parfois je me prends à rêver que j y travaille ...... :-)
il me semble que la collection de bégos réduit comme peau de chagrin???? je me souviens avec nostalgie de l'expo bégo qui a eu lieu en 91. j'étais déjà très attirée par ces plantes mais après je suis devenue totalement gâteuse. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 13 Juil 2009 - 13:02 | |
| Peut-être Columnéa nous dira t-elle si les bégos ont pris un coup dans l'aile :scratch: Quand on voit ces serres, il y a vraiment de quoi rêver de travailler dans un tel contexte, c'est certain Flo Quant à nous, nous n'y avons été qu'une fois mais on vient du Morvan où on ne voit même pas les voisins et où on est complètement paumé en pleine nature. Alors c'est même pas une expédition, pour nous aller à Paris ressemble à Pékin Express |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 13 Juil 2009 - 14:34 | |
| Va vraiment falloir que je mette cette fameuse serre dans mon programme de l'année prochaine. Y'en à marre de voir de fabuleuses photos faut vraiment que je vois çà de mes yeux. Merci pour les photos :_top1: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 13 Juil 2009 - 15:23 | |
| allez-y aux Serres, c'est un spectacle en perpétuellement renouvellement au fil des saisons ... je ne m'en lasse pas pour ma part, et si vous y croisez Columnea, elle est absolument adorable :_top1: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Mar 14 Juil 2009 - 13:02 | |
| je pense que j'irais cette année aux serres d'auteuil, pour rencontré notre fabuleuse columnea. |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Dim 8 Nov 2009 - 20:43 | |
| Mais c'est gentil tout cela tous ses compliments cela me va droit au coeur merci . Oui la serre se réduit comme peau de chagrin , mais une nouvelle collégue est arrivée le 2 novembre 2009 et a plein d'idées pour remettre ces 2 serres au temps de leurs splendeurs . Dis donc Flo je me rappellais plus que c'était en 1991 la trés belle expo . Mais nous allons nous y atteler toutes les 2 dans 12 à 18 mois elles auront je l'espére mais je n'en doute pas une seconde retrouvées leurs splendeurs d'antan |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 9 Nov 2009 - 21:15 | |
| C'est sûr que c'est toujours très agréable de revoir ces serres ! :_top1: |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil Lun 9 Nov 2009 - 21:38 | |
| Mais que de monde sur ce forum qui connait mon eden j'en suis surprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dominicale aux serres d'Auteuil | |
| |
|
| |
| balade dominicale aux serres d'Auteuil | |
|